Chemin de navigation et application Web
Fermé
rigober
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
-
29 janv. 2009 à 17:08
rigober Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 30 janv. 2009 à 14:53
rigober Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 30 janv. 2009 à 14:53
A voir également:
- Chemin de navigation et application Web
- Application mobile - Guide
- Web office - Guide
- Navigation privée - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Adresse web - Guide
4 réponses
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
29 janv. 2009 à 17:44
29 janv. 2009 à 17:44
Il me semble que tu dois modifier un paramètre dans ton fichier xml pour dire quel est le chemin racine de ton projet.
Par contre de quelle directive il s'agit je ne sais pas.
En revanche pourquoi ne pas renommer ton fichier index.html en index.jsp et modifier ton fichier xml dans ce cas?
Je vois pas à quoi te sert de rediriger une page vers "elle-même"
Par contre de quelle directive il s'agit je ne sais pas.
En revanche pourquoi ne pas renommer ton fichier index.html en index.jsp et modifier ton fichier xml dans ce cas?
Je vois pas à quoi te sert de rediriger une page vers "elle-même"
rigober
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
30 janv. 2009 à 11:47
30 janv. 2009 à 11:47
merci pour ta réponse.
Je n'ai pas envie de changer le code des fichiers, car cette appli tourne en production, je souhaiterai pouvoir la lancer en local sur mon poste, sans pour autant reprendre tout le code.
J'ai fait un essaie dans mon web.xml de mettre
Pas de soucis ma page est bien chargé, alors pourquoi lors de l'appel à partir du fichier index.html ça ne marche pas ?
pour que la page s'affiche il faut que je mette comme chemin
/fourmi/jsp/index.jsp
ou
../jsp/index.jsp
Pour toutes les pages ayant des références (pages, images ...), j'ai le même problème.
Comment lui affecter mon chemin racine ? je n'ai pas trouver dans le fichier xml ?
Je n'ai pas envie de changer le code des fichiers, car cette appli tourne en production, je souhaiterai pouvoir la lancer en local sur mon poste, sans pour autant reprendre tout le code.
J'ai fait un essaie dans mon web.xml de mettre
<welcome-file-list> <welcome-file>/jsp/index.jsp</welcome-file> </welcome-file-list>
Pas de soucis ma page est bien chargé, alors pourquoi lors de l'appel à partir du fichier index.html ça ne marche pas ?
pour que la page s'affiche il faut que je mette comme chemin
/fourmi/jsp/index.jsp
ou
../jsp/index.jsp
Pour toutes les pages ayant des références (pages, images ...), j'ai le même problème.
Comment lui affecter mon chemin racine ? je n'ai pas trouver dans le fichier xml ?
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
30 janv. 2009 à 12:53
30 janv. 2009 à 12:53
Je pense que le problème vient de ton code javascript qui fait la redirection.
pourquoi pas un code html tout bête?
Je pense que ton code JavaScript tente de trouver le fichier depuis la racine / de ta machine vu que tu lui donnes /jsp, puisque il ne doit pas être conditionné au workpath de ton application.
A vérifier mais je suis presque sûr qu'il s'agisse de ça.
Sinon rajoute les ../ ça marchera aussi bien et tu ne seras pas obligé de changer tes chemins lorsque tu l'intégreras ailleurs.
pourquoi pas un code html tout bête?
Je pense que ton code JavaScript tente de trouver le fichier depuis la racine / de ta machine vu que tu lui donnes /jsp, puisque il ne doit pas être conditionné au workpath de ton application.
A vérifier mais je suis presque sûr qu'il s'agisse de ça.
Sinon rajoute les ../ ça marchera aussi bien et tu ne seras pas obligé de changer tes chemins lorsque tu l'intégreras ailleurs.
rigober
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
30 janv. 2009 à 14:53
30 janv. 2009 à 14:53
Oui il y a bien cette solution, mais je ne souhaite pas modifier les chemins d'accès, sinon il faudra le faire pour tous les chemins.
Normalement on doit pouvoir faire tourner cette application sur un serveur Tomcat sans pour autant en modifier les sources ???
Normalement on doit pouvoir faire tourner cette application sur un serveur Tomcat sans pour autant en modifier les sources ???