Mac g5 ne démarre plus
veronina
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour, suite a une coupure de courant mon powermac g5 ne redémarre plus .
Aucun son ni lumiere.
Je ne mis connais pas encore assez bien en mac car je l ai acheté il ni a pas très longtemps pourriez vous m éclairer.
Merci
Aucun son ni lumiere.
Je ne mis connais pas encore assez bien en mac car je l ai acheté il ni a pas très longtemps pourriez vous m éclairer.
Merci
A voir également:
- Mac g5 ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
4 réponses
Coupure?
Si c'est un orage ou autre l'alimentation à surement griller d'une surtension (toujours avoir un dispositif anti-surtension sur les ordinateur et autre équipement fragiles)
Si c'est un orage ou autre l'alimentation à surement griller d'une surtension (toujours avoir un dispositif anti-surtension sur les ordinateur et autre équipement fragiles)
si tu veux faire jouer la garantie alors ne dis pas qu'il y a eu une panne électrique car cela entrainerait un refus de garantie.
après pour la panne ça peut être juste l'alimentation ou bien la carte mère qui a grillé.
je ne peux pas t'en dire plus, je connais les PC mais pas trop les mac.
bon courage.
après pour la panne ça peut être juste l'alimentation ou bien la carte mère qui a grillé.
je ne peux pas t'en dire plus, je connais les PC mais pas trop les mac.
bon courage.
non ce n est pas un orage j étais sur mon mac et d un coup tous c est arreter j ai mis un nouveau fusible et voulu remettre le mac en route rien n y fait
mais quelque instants auparavant j avais changé mes barrettes ram peut etre est ce du a sa?
mais quelque instants auparavant j avais changé mes barrettes ram peut etre est ce du a sa?
mais auparavant j avais changé mes barrettes ram peut etre a cause de sa ?