Pas de son
nono
-
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
besoin driver son pour intel penthium 4cpu sis 650 aidez moi svp
besoin driver son pour intel penthium 4cpu sis 650 aidez moi svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
Bonjour,
Marque et modèle du PC ?
A+
Pico -
bonjour.........................................................................................................................................................
....................................................................................................................................................................
moi aussi j ai eu ce problemele nom du driver **[ Drivers Realtek ]**......................................................................
ya plusieur versionne trouve ce elle qui te vas ...................................................................................................
....................................................................................................................................................................-
Bonjour ,
Merci , d´ouvrir une nouvelle discussion et donnes plus d´informations sur ton matériels ici si tu as un problème ?
A+
-