Sauvegarde des favoris Web avec windows XP ho

Fermé
johnpy Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005 - 24 oct. 2004 à 15:56
 roby - 2 mars 2007 à 09:07
Bonjour aux connaisseurs ....!
Merci de bien vouloir me dire comment procéder pour sauvegarder mes favoris web,sur un cd rom.
Je suis sous windows XP version home.
2004 avec aol.9.0 comme Fai.
Merci beaucoup de votre réponse et de vos lumières ...

johnpy
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

rien de plus simple Johnpy.

tu ouvres le poste de travail....au dessus tu cliques sur propriétes...cela ouvre fenêtre à gauche qui te permet de naviguer dans ton pc.

Tu cliques sur le + de C
tu cliques sur le + de 'Documents and Settings3
dans la liste Tu cliques sur ton nom d'utilisateur
dans la liste qui s'ouvre clic droit sur "favoris' et envoyer vers...

tu envois vers où tu veux (disquette a: (le plus simple), CD etc...
et le tour est joué

Quand tu veux remettre après nouvelle installation par exemple, c'est très simple
tu lances disquette et tu copies le dossier ''favoris" qui s'y trouve dans c:\Documents and Settings\nom d'utilisateur
il te demandera ...voulez-vous remplacer, etc...tu dis oui et le tour est joué....tu as de nouveau la liste des favoris que tu avais mise de côté.

Bien à toi
Fais-moi savoir si tu as su mettre en pratique

Cochise
3
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
29 oct. 2004 à 10:57
déjà essayé :

cf :

< 2 > - Sauvegarde des favoris Web avec windows XP ho
Membre CCMAjouté par johnpy (26/10/2004 à 11:40 GMT+1)

Bonjour,
merci de ta réponse mais arrivé à favoris je n'aboutis pas.

la modestie cesse quand on commence à en parler
0
Je découvre ce forum en cherchant comment faire pour sauvegarder mes favoris sur le disque dur : en effet, suite à remplacement de Wanadoo par Orange, tous mes favoris ont disparus. Dans les différents dossiers ou s/dossiers de Documents and setting, j'ai des favoris, mais ce sont ceux qui ont été créés lors de l'installation...

Ceux que j'ajoute dans mes favoris sur le Web, ne sont pas ajoutés dans "Favoris" de Docs And Setting...et je ne vois déjà pas de possibilité de les sauvegarder là...pour les mettre ensuite sur une clé USB ou autre CD, c'est facile...!

Qui a une idée ?

roby
0
seb_tyty Messages postés 83 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2004 9
24 oct. 2004 à 21:55
ils sont là
C:\Documents and Settings\"nom utilisateur"\Favoris
mais je pense qu'une disquette est assez grande
0
johnpy Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005
26 oct. 2004 à 11:40
Bonjour,
merci de ta réponse mais arrivé à favoris je n'aboutis pas.
j'ai 4 déclinaisons qui apparaissent: hotmail/personnaliser les liens/windows/windows média.
Je ne peux arriver à ouvrir mes favoris.
Je pense qu'il doit y avoir une différence entre les favoris d'internet explorer et ceux d'AOL. Les miens sont sur AOL.
J'ai précedemment essayé le conseil de MICRO HEBDO de septembre :activer IE puis importation/exportation ....etc.
Mes favoris sont maintenant dans MES DOCUMENTS .
Le hic est qu'en cliquant dessus j'ai l'affichage " nous ne trouvons pas le serveur.."
Je sens naitre en moi des dispositions pour la brasse coulée....
A l'aide.....maitres nageurs.....et grand merci.

johnpy.
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
26 oct. 2004 à 11:59
et que dis AOL à ce sujet ?

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
johnpy Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005 > foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014
27 oct. 2004 à 13:47
Ce que dit AOL à ce sujet :
Je suis allé dans AOL-Favoris et là j'ai 3 déclinaisons :
a/fréquence de sauvegarde des archives ou des favoris
1 à 4 sem
b/espace de stockage des images internet
c/confirmation pour supprimer des éléments d'archives ou des favoris.
Arrivé à ce point là ,je formule la conclusion suivante :
mes favoris sur le net stockés par AOL sont bien sauvegardés
sur mon C: .
La question est : comment faire pour sauvegarder mes favoris
sur un CD-ROM 'C'est trés fortement conseillé par MICRO HEBDO
et le bouquin "Le PC pour les nuls" ..?
Pour aujourd'hui je vais faire cool....et migrer tranquillou vers les
merveilleux rivages de ma méditerrannée natale .......!!

Merci à vous tous de faire bouillir...votre cafetière pour moi.

johnpy
0