Windows media center me GONFLE!!
céd321
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps mon windows media center ma plante ! je ne peux plus lire aucun dvd ( probleme de pilotes obligatoire et probleme de copie ) alors que moi je veux juste le lire mon dvd pas le copier !!!
si tout de fois j y arrive l image est pourrit ( les bandes noir en bas et en haut du film bougent tout le temps) l image est saccadée ( j ai le meme soucis avec real player d ailleurs ) et je ne peux plus ni extraire ni graver !
voila c est vraiment la mouise je sais plus quoi faire ! j ai un tas de codec qui ne me servent a rien
merci de votre aide les gens !!!
depuis quelques temps mon windows media center ma plante ! je ne peux plus lire aucun dvd ( probleme de pilotes obligatoire et probleme de copie ) alors que moi je veux juste le lire mon dvd pas le copier !!!
si tout de fois j y arrive l image est pourrit ( les bandes noir en bas et en haut du film bougent tout le temps) l image est saccadée ( j ai le meme soucis avec real player d ailleurs ) et je ne peux plus ni extraire ni graver !
voila c est vraiment la mouise je sais plus quoi faire ! j ai un tas de codec qui ne me servent a rien
merci de votre aide les gens !!!
A voir également:
- Windows media center me GONFLE!!
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
salut
je ne donne ici aucun conseil, juste ce que , moi, j'utilise sans le moindre probleme:
pour ma music, c'est iTunes. mais comme j'ai une tetra chiee de morceau et que je n'ai pas tout voulu copier dans ma librairie iTunes, j'utilise VMplayer pour faire du tri
Pour les photo, Picassa est une perle. limite quand a l'edition (mais dans ce cas, j'ai photoshop), mais hyper simple a utiliser.
pour les films, c'est GOMplayer
Apres c'est une question de preferences pour dire a ta becane qui fait quoi,
esperant avoir apporte un peu de lumiere
DA
je ne donne ici aucun conseil, juste ce que , moi, j'utilise sans le moindre probleme:
pour ma music, c'est iTunes. mais comme j'ai une tetra chiee de morceau et que je n'ai pas tout voulu copier dans ma librairie iTunes, j'utilise VMplayer pour faire du tri
Pour les photo, Picassa est une perle. limite quand a l'edition (mais dans ce cas, j'ai photoshop), mais hyper simple a utiliser.
pour les films, c'est GOMplayer
Apres c'est une question de preferences pour dire a ta becane qui fait quoi,
esperant avoir apporte un peu de lumiere
DA
MEDIA CENTER c'est trop bien (quand sa marche^^)
T'est sur xp ou vista?
T'est sur xp ou vista?
Bonjour
télécharger les derniers codecs vista , une fois installés suprimer les autres
https://www.majorgeeks.com/files/details/vista_codec_package.html
télécharger les derniers codecs vista , une fois installés suprimer les autres
https://www.majorgeeks.com/files/details/vista_codec_package.html
JE recapitule mon probleme ! pas poyen de lire mes film dvd sous windos media center ni sous real player et avec vlc l image est pas geniale non plus
j ai un message qui a son importance me disant qu on ne peut pas lire mon dvd parce que le systeme de protection de copie n a pas été installé et que c est un probleme de pilote ... ca je comprends pas pourquoi alors que ca marchait tres bien avant !!
j ai un message qui a son importance me disant qu on ne peut pas lire mon dvd parce que le systeme de protection de copie n a pas été installé et que c est un probleme de pilote ... ca je comprends pas pourquoi alors que ca marchait tres bien avant !!
soyez sympa si vous voulez m aider lisez bien ce que j ecris car les codec que vous me passés ne sont pas les bon, j entends par la que je les ai deja ceux la et que ca ne marche toujours pas un message me dit : qu il est impossible de lire mon dvd car le systeme anti copie n a pas été activé ps: desolé pour le triple post !!
as tu essaye de reinstalle le logiciel?
il a juste a réinstaller les bon codec