Aide en MapObject

Fermé
kilof - 24 oct. 2004 à 15:42
hadj_ara Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 25 févr. 2008 à 09:46
bonjour je me presente je m'appelle kilof
Si quelqu'un peu m'aider a programmer avec Map Object ou mon donner des documentation sur ce dernier
je serai tres content de savoir comment on fait.

Je vous remercie d'avance bonne fin de journée a

5 réponses

je vient de lire votre mail mais je sais pas vous avez resolut votre probléme O/N
bref si non
j'ai une experience de developpement des applications SIG avec VB et mapobject
si vous avez des question je peut vous aider peut étre...
bonne chance
0
hadj_ara Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008
25 févr. 2008 à 09:46
Permettez-moi de me présenter. Je suis officier ingénieur à la protection civile Algérienne. La mission de notre bureau est réalisé un SIG au profit des unités de l’intervention pour une bonne gestion opérationnelle. Ce que je voulais moi est la réalisation d’une interface utilisateur qui permet en premier lieu de réaliser :

1- Localisation de site (ERP, Installation Industrielle) par son code ou par son nom

2- Affichage deux zones Z1,Z2 de rayon (R1,R2) qui sont définit dans un champ de la couche (ERP, Ins_Ind). Ainsi connaitre les autres sites présentent dans ces deux zones. En affichant un tableau contenant ces descriptions.

Ce que je dispose :

- Je travail avec le logiciel ArcGis9.2 et Access dans les base de donnée .
- Les couches digitalisées :
1- ERP(Emeuble recevant publique, Installation Classé, les rue (Adresse), Point d’eau poteaux d’incendie et les bouche d’incendie et d’autres….)
2- Base de donnée relationnelle sous l’aceess.

Si vous avez de nouveau sur la programation Avec MapObject, veuillez me transmitez meme un exemple pour m'inspirer.

Merci pour votre collaboration
Bon chance
Mon Email: Hadj_ara@yahoo.fr'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'1'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'dimanche 24 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
0
Merci j'ai bien recue votre email, je vous informe que j'ai pas peut monter l'interface de mon sig et ce m'intresse maintenat est d'avoir quelques documentation concernant le MapObject et VB.
merci a bien tot
0
Salut je veux des informations ou des sites trattant mapobjet et VB
0
salut, s'il vous plait je cherche de la documentation sur vb et mapobject. je veux apprendre à programmer des sig à partir de vb et mapobject. si qq1 peut m'aider voici mon mail: kramus2003@yahoo.fr
merci d'avance.
0
salut, j'ai besoin de qlq1 a m'aider pour realiser la conception d'un systeme d'information geographique ,
en fait je veut un travail collaboratif afin de realiser un bon travail de pfe en informatique
0
hadj_ara Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008
25 févr. 2008 à 09:44
Permettez-moi de me présenter. Je suis officier ingénieur à la protection civile Algérienne. La mission de notre bureau est réalisé un SIG au profit des unités de l’intervention pour une bonne gestion opérationnelle. Ce que je voulais moi est la réalisation d’une interface utilisateur qui permet en premier lieu de réaliser :

1- Localisation de site (ERP, Installation Industrielle) par son code ou par son nom

2- Affichage deux zones Z1,Z2 de rayon (R1,R2) qui sont définit dans un champ de la couche (ERP, Ins_Ind). Ainsi connaitre les autres sites présentent dans ces deux zones. En affichant un tableau contenant ces descriptions.

Ce que je dispose :

- Je travail avec le logiciel ArcGis9.2 et Access dans les base de donnée .
- Les couches digitalisées :
1- ERP(Emeuble recevant publique, Installation Classé, les rue (Adresse), Point d’eau poteaux d’incendie et les bouche d’incendie et d’autres….)
2- Base de donnée relationnelle sous l’aceess.

Si vous avez de nouveau sur la programation Avec MapObject, veuillez me transmitez meme un exemple pour m'inspirer.

Merci pour votre collaboration
Bon chance
Mon Email: Hadj_ara@yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut le guing, est-ce que tu peux donner plus de details sur ce que tu veux faire réellemnet et les moyens dont tu disposes? tu peux me contacter directement sur kramus2003@yahoo.fr .................................................bonne chance.
0