Disk local C plein!

krateos Messages postés 117 Statut Membre -  
krateos Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ordi qui contient 3 parts (C, D, E) et les 8Go du disk local sont plein, et la chose que je ne comprend pas c'est que Windows pèse 1.93Go, Doc and setting pèse 2.3Go et le dossier Nvidia 500Mo, mais... d'où viennent les 4 autres Go? xD

Merci
A voir également:

5 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

programmes files?
0
xoooom Messages postés 1047 Statut Membre 134

cela est peut etre du au fichier cacher ou au fichier systeme que tu n'a pas quand tu regarde la taille de t'es dossiers
0
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

0
flag en delit

Eh oui on voit pas tout ... tu as des fichiers et dossiers cachés par exemple "systeme volume information" qui contient entre autres les images des parametres ou de la base de registre de tous tes points de restauration.

Si ton pc marche bien et que tu n'as pas besoin de restaurer tu peux aller avec un clic droit sur le poste de travail, propriétés, restauration systeme.

La tu désactives la restauration systeme sur tous tes disques

Tu fais un arret marche, tu constates au passage le volume libre sur c:

tu remets tes parametres de restauration systeme comme il était auparavant

explication : cette manoeuvre purge ton fichier s v i de tous les points de restauration qui ont donc disparu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krateos Messages postés 117 Statut Membre 12

Ok mais jai déja regardé avec les dossier caché et y'en a aucun qui pèse au dessu de 1Go xD et si y'a un problème mais je ne pense pas qu'il vienne de la, c'est que le lecteur ne lit plus aucun cd =S et quand j'ouvre WMP, il y'a une erreur qui apparer...
0