Coller le son d'un film sur une vidéo muette

ellipsis Messages postés 7 Statut Membre -  
ellipsis Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous.

Voilà j'expose mon problème en espérant que vous saurez y répondre.

J'ai réussi via le logiciel DVD decrypter à extraire le contenu d'un Dvd que l'on peut vendre dans le commerce, c'est à dire le film muet et la bande son française séparément. Mais voilà, je veux les "assembler" pour pouvoir les lire ensemble ... ^^

J'ai essayé avec windows movie maker de mettre la bande son sur le film, mais la vidéo importée dans le logiciel ne dure que 1h54 au lieu des 3h12 environ, durée de la bande son.

Pouvez vous donc résoudre ce problème de réduction de la durée de la vidéo, ou me proposer des solutions pour "assembler" cette bande son avec la vidéo muette.

Merci beaucoup.

3 réponses

flag en delit
 
y a un bug dans ton dvd decrypter ou disons plutot que les nouvelles protections sur les dvd ont entrainer un mauvais rippage de ton dvd

il faut actualiser ton ripper ou le changer, tres performant AnyDVD de slysoft.com
0
ellipsis Messages postés 7 Statut Membre
 
Peux tu poster comment le faire fonctionner, car j'avais un tutoriel pour l'autre programme. Juste pour savoir les bonnes manip, et si on peut enregistrer le film et la bande son ensemble. Merci bcp. (et si on peut l'encoder directement en mp4 pour un ipod touch ^^)
0
ellipsis Messages postés 7 Statut Membre
 
UP ^^
0