Messenger msn

Fermé
ofely_b Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 29 janv. 2009 à 15:18
ofely_b Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 29 janv. 2009 à 15:22
Bonjour,

j'ai tentée d'installer messenger 2009, l'installation a marché, mais dès que je voulais ouvrir messenger ils m'envoyaient le message d'erreur avec "envoyer", "ne pas envoyer", donc j'ai voulu le désinstaller:
je suis aller dans supprimer programme et j'ai désinstaller, à la fin ils m'ont dit désinstallation réussite et j'ai donc voulu réinstaller une ancienne version mais là ils me disent que j'ai une version plus récente et de la supprimer mais je la trouve nul part
et quand je veux réessayer d'installer messenger 2009 ils me disent aussi que je l'ai déjà...

si vous pouviez m'aider

merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 15:21
Salut,

Tu désinstalles avec les outils de désinstallation sur cette page >https://www.wikikou.fr/ .. Ensuite tu ouvres CCleaner et tu cliques sur "Registre" et tu demandes: "Chercher des erreurs" Puis > "Corriger les erreurs" (ça nettoie le registre des clés devenues inutiles après une désinstallation)

> Entres dans la recherche: Windows live messenger et supprimes aussi tous les dossier s'y rapportant.

Alors tentes à nouveau d'installer la version 8.5

0
ofely_b Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013
29 janv. 2009 à 15:22
merci je vais essayer
0