Probleme avce ma wabcam
titpitchoune00
Messages postés
23
Statut
Membre
-
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'ai une webcam, j'ai installer le driver, mais mon ordi ne la reconnait pas. Ils disent peripherique non reconnu
Mon logiciel utitlisé pour ma webcam est amcap. Quand je le mets en marche, une fenetre s'ouvre et il est marqué : Sorry, you have no video capture hardware .
Video capture will not function properly
Je sais pas si ca a un lien, mais, s'il vous plait j'ai besoin d'aide
Merci
voila, j'ai une webcam, j'ai installer le driver, mais mon ordi ne la reconnait pas. Ils disent peripherique non reconnu
Mon logiciel utitlisé pour ma webcam est amcap. Quand je le mets en marche, une fenetre s'ouvre et il est marqué : Sorry, you have no video capture hardware .
Video capture will not function properly
Je sais pas si ca a un lien, mais, s'il vous plait j'ai besoin d'aide
Merci
A voir également:
- Probleme avce ma wabcam
- Wabcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
13 réponses
Je ne sais pas, je n'est plus la boite, mais regarde sur ce site c'est celle en haut a gauche : https://www.buydomains.com/lander/guidebuyers.com?domain=guidebuyers.com&utm_source=guidebuyers.com&utm_medium=click&utm_campaign=TDFS-OO-BDLander_Invisible&traffic_id=TDFS-OO-BDLander_Invisible&traffic_type=tdfs&redirect=ono-redirect
(5.0M Pixels 6 LED Webcam with MIC)
(5.0M Pixels 6 LED Webcam with MIC)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, elle n'est pas présente
Maintenant, quand je la branche, plus aucun message d'erreur s'inscrit. Avant il était marqué : peripherique inconnu.
je croit que le port USB ne la reconnait plus
Maintenant, quand je la branche, plus aucun message d'erreur s'inscrit. Avant il était marqué : peripherique inconnu.
je croit que le port USB ne la reconnait plus
ok est ce que tu as un périphérique usb sous la main du genre clé USB ?? si oui essaye de voir si elle fonctionne ?