Recherche Titre de Film
rvcestmoi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rvcestmoi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rvcestmoi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je recherche le titre d'un film passé à la télé depuis déja plusieurs annés.
Ce que je me souviens de l'histoire :
Deux orphelins (l'un est dislexique) adultes utlisent toutes sortent de combines afin d'obtenir 1 millions de livres sterling. Je me souviens de certaines chose du genre qu'ils vendaient un ordinateur "pseudo intelligent" mais qui en faite était piloté a distance. Il ont aussi réussi à gagner une courses de chevaux en gonflant la casaque du jokey à l'helium!. Ils se retrouve en prison mais tout l'argent qu'ils ont gagnés ne vaut plus un clou car la reine n'aime pas sa tête sur les billets!.
Voila, ce sont que quelques souvenir mais j'èspere avoir une réponse
Je recherche le titre d'un film passé à la télé depuis déja plusieurs annés.
Ce que je me souviens de l'histoire :
Deux orphelins (l'un est dislexique) adultes utlisent toutes sortent de combines afin d'obtenir 1 millions de livres sterling. Je me souviens de certaines chose du genre qu'ils vendaient un ordinateur "pseudo intelligent" mais qui en faite était piloté a distance. Il ont aussi réussi à gagner une courses de chevaux en gonflant la casaque du jokey à l'helium!. Ils se retrouve en prison mais tout l'argent qu'ils ont gagnés ne vaut plus un clou car la reine n'aime pas sa tête sur les billets!.
Voila, ce sont que quelques souvenir mais j'èspere avoir une réponse
A voir également:
- Recherche Titre de Film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo