Problème pour batlle net warcraft Extension
willy974
-
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur warcrafr the frozen thron.
Le jeux marche tres bien mais quand j'e clique sur battle net. On me met initialisation de la connection a battle net pui je patiente et un message apparait qui dis :
Erreur d'écriture sur le téléchargement d'un fichier de battle net sur votre disque dur. Il est sans doute nécessaire que vous libériez la place sur votre disque dur.
Mais c'est faux je viens d'acheter mon ordi (c un ordi portable) et il me reste 186 G de libre.*
Bon ben merci d'avance.
PS: mon logiciel c'est windows vista et antivirus Mc Afee.
J'ai un problème sur warcrafr the frozen thron.
Le jeux marche tres bien mais quand j'e clique sur battle net. On me met initialisation de la connection a battle net pui je patiente et un message apparait qui dis :
Erreur d'écriture sur le téléchargement d'un fichier de battle net sur votre disque dur. Il est sans doute nécessaire que vous libériez la place sur votre disque dur.
Mais c'est faux je viens d'acheter mon ordi (c un ordi portable) et il me reste 186 G de libre.*
Bon ben merci d'avance.
PS: mon logiciel c'est windows vista et antivirus Mc Afee.
A voir également:
- Problème pour batlle net warcraft Extension
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Changer extension fichier - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Extension dat - Guide