Partage de vista a un mac
dsc26000
Messages postés
137
Statut
Membre
-
dsc26000 Messages postés 137 Statut Membre -
dsc26000 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite savoir si vous avait un lien qui m'expliquerai comment je doit faire pour faire de partage fichier voila quelque infos
je suis chez numericable modem netgear
imac os x 10.5.6 dont un hdd de 500go et hdd 230go pour time machine
portable compaq sur reseaux wifi windows vista
ce que je sohaiterai c'est pouvoir a partir du portable envoyer des photos sur mon imac ou hdd directement d'une ville a une autre bref je suis en vacance et je veut envoyer des photo chez moi par partage fichier et pas par la poste LOL
est-ce possible et comment parametrer les ordi ?????? mais vraiment quelque chose de comprehensible car je suis pas super calé en informatique
je souhaite savoir si vous avait un lien qui m'expliquerai comment je doit faire pour faire de partage fichier voila quelque infos
je suis chez numericable modem netgear
imac os x 10.5.6 dont un hdd de 500go et hdd 230go pour time machine
portable compaq sur reseaux wifi windows vista
ce que je sohaiterai c'est pouvoir a partir du portable envoyer des photos sur mon imac ou hdd directement d'une ville a une autre bref je suis en vacance et je veut envoyer des photo chez moi par partage fichier et pas par la poste LOL
est-ce possible et comment parametrer les ordi ?????? mais vraiment quelque chose de comprehensible car je suis pas super calé en informatique
A voir également:
- Partage de vista a un mac
- Partage de photos - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Temperature mac - Guide