Changer d'opérateur

linipi -  
help92 Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
savez-vous si l'on peut changer facilement d'opérateur par exemple de bouygues a orange ou a simpléo???et faut-il redonner tous les papiers demandés lors du contrat ( chèques annulés, pièces identités,justificatifs domiciles , RIB, etc) cela coûte-t'il de l'argent en plus, où rien du tout ??voilà si vous l'avez fait dites moi comment ça s'est passé pour vous merci par avance de vos expériences que vous partagerez...A bientôt!
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Perso, je ne l'ai jamais fait mais il te suffit d'aller avec ton RIO (Relevé d'identité d'opérateur) et d'aller voir le nouveau opérateur avec ça. Il s'occupera de tout. Normalement c'est gratuit.
0
help92 Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour

Attention car Simpléo a augmenté ses tarifs et n'est plus très compétitif!! Il faut vraiment regarder de près !! Moi je paie 2€ de plus chez Orange et franchement je ne trouve pas que ça vaille le coup de changer Enfin prudence!!!
0