Quesque L' UC ? Et Mozilla Sunbird ?

Résolu
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une question bête mais je la pose quand même car je n'est rien trouvé sur mon amis Google.

Qu'est-ce que l' UC sur un PC ? A quoi elle sert ?

(je sais que quand l'UC est très utilisée, c'est que le PC travail mais j'aimerais avoir quelques précisions supplémentaires).

Merci a tous.

Ps : A quoi sert Mozilla sunbird ?
A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjkour
l'UC est ( l'Unité Centrale de ton pc ) et contient ton matériel ,
carte mère , carte graphique , processeur , Ram , disque dur , etc !

et Mozila sunbird

Mozilla Sunbird est un agenda permettant de répertorier vos différents rendez-vous et travaux en cours.
L'enregistrement d'événements et d'activités etc !
1
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

UC : Unité Centrale
Mozilla Thunderbird est un utilitaire de messagerie (comme outlook mais en gratuit lol)

bon courage
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

L'UC, c'est l'Unité Centrale, la tour ou le desktop de ton PC, si tu préfères. Elle contient tous les composants donc, oui, elle est très utilisée. :)

Mozilla Sunbird, c'est un agenda intégré à Mozilla.
0

Arf au temps pr moi mal lu ^^ thunderbird # Sunbird
0
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123

heureusement que tu dis ça, j'avais pas vu que les deux était différent. (comme il y a que l'orthographe qui change)

merci a toi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci a tous pour vos réponse.

Mais pourquoi il y a un voyant qui clignote quand L' UC est utilisé et que l'on peut voir le taux d'utilisation de celle ci qd on fait : ctrl+alt+suppr . Il n'y a pas une partie plus précise qui est désigner par UC ?

Car, l'unité central qui travail, ca veut rien dire, c'est certains composants qui travail, nan ?

merci encore a tous !
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

quand ton pc est en marche ! c'est toute l'unité centrale qui est en mouvement ,
et si un élément de ton unité centrale ne marche pas , ton pc tombe en panne , ou bugge , ou plante !
0
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok, merci.

alors vous pourrez peut etre m'aider, pourquoi mon PC plante assez régulièrement, i y aura aucun problème et soudain, tout s'arrête ? (j'ai eu encore ce problème hier après midi, et des fois, c'est plusieurs fois par jour ou a moins de 5mn d'écart des fois !)

Symptômes : le voyant du DD s'éteint, la souris ne répond plus, le clavier ne repond plus aussi, plus rien ne bouge à l'écran

Il faut donc que je redémarre oun que je coupe le courant.

Mon PC est de 2002.

D'où cela peut venir ?
0
Utilisateur anonyme > 1000trad Messages postés 2204 Statut Membre

Il peut s'agir d'un problème de surchauffe ou de virus.
0
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123 > Utilisateur anonyme

Ce qu'il y a de sur, c'est que ce n'est pas un virus, je pense que ca vient d'un probleme matériel , mais lequel ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > 1000trad Messages postés 2204 Statut Membre

quand as tu exactement cette coupure , quand tu joue a des jeux ? ?
0

En parcourant l'onglet "processus " tu verra quelles apps sont en cours - les composants n'étant pas différés ....

bon courage
0
Utilisateur anonyme

Le voyant n'est pas pour l'UC mais pour le disque dur.
0

A bon, c'est pour ca que quand j'installe qqch, le voyant fait que s'allumer.

merci a toi.
0