Problème xbox ordinateur non répertorié
johnpub
-
mosquito69 Messages postés 4 Statut Membre -
mosquito69 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,j'ai vraiment un gros probleme pour connecter ma xbox a mon pc pour partager mes fichiers via media center.
Ma xbox est connectée a la livebox par un cable ethernet et le pc en wifi sur le meme réseau. J'avais réussi a tout faire marcher mais suite a un probleme internet j'ai utilisé la résolution windows pour un changement ip de mon ordi, j ai réussi a reconnecter internet sur mon pc et sur xbox mais plus moyen de reconnecter mon pc a la xbox. En lançant le test reseau pc mais a chaque fois c'est une erreur ordinateur non répertorié. Merci de m'aider j ai chercher partout j ai essayé plein de choses mais rien a marché.
Ma xbox est connectée a la livebox par un cable ethernet et le pc en wifi sur le meme réseau. J'avais réussi a tout faire marcher mais suite a un probleme internet j'ai utilisé la résolution windows pour un changement ip de mon ordi, j ai réussi a reconnecter internet sur mon pc et sur xbox mais plus moyen de reconnecter mon pc a la xbox. En lançant le test reseau pc mais a chaque fois c'est une erreur ordinateur non répertorié. Merci de m'aider j ai chercher partout j ai essayé plein de choses mais rien a marché.
A voir également:
- Problème xbox ordinateur non répertorié
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Salut,
Même problèmes que toi, j'ai contacter le SAV de xbox après 30 minutes au téléphone ( gratuit..heureusement..) ils n'ont pas été capable de résoudre mon problème, ils doivent me rappeler la semaine prochaine...
Je me demande si il y à un rapport avec la mise à jour de la console..?
Même problèmes que toi, j'ai contacter le SAV de xbox après 30 minutes au téléphone ( gratuit..heureusement..) ils n'ont pas été capable de résoudre mon problème, ils doivent me rappeler la semaine prochaine...
Je me demande si il y à un rapport avec la mise à jour de la console..?
Johnpub
Bonjour, moi c'est pareil le service client xbox ne m'a été d'aucune utilité. Par contre j ai réussi a faire foncionner media center via la xbox avec le cable ethernet raccordé a mon pc portable. J'avais mème réussi a le faire fontionner avec le cable en direct sur la bobox mais au bout d'une heure meme probleme je pense avoir un conflit réseaux comme si la xbox et le pc ne fonctionnait pas sur le mème réseaux. Merci de m'aider.
YES!!!!!!!!!!
J'ai réussi....
En voulant chercher dans les services réseaux infrastructures UPNP, j'ai mis le boxon dans windows :mdr:
et du coup, après avoir fais mes sauvegardes sur un DD externe, j'ai supprimé la partition et formater mon DD....
Bref...j'ai réinstallé windows " au propre", j'ai fais TOUTES les mises à jour, ça m'as pris près de 4 heures... :roll:
Puis j'ai relancé la XBOX et là surprise....
Elle détecte mon PC, je lance la lecteur d'une vidéo et après une mise à jour du média de la console et le partage dans la bibliothèque du lecteur WMP11 ( j'avais oublié..), je vois ENFIN mes vidéos sur ma télé....
HEUREUX le gars... :D
J'espère que ceci vous aidera...
J'ai réussi....
En voulant chercher dans les services réseaux infrastructures UPNP, j'ai mis le boxon dans windows :mdr:
et du coup, après avoir fais mes sauvegardes sur un DD externe, j'ai supprimé la partition et formater mon DD....
Bref...j'ai réinstallé windows " au propre", j'ai fais TOUTES les mises à jour, ça m'as pris près de 4 heures... :roll:
Puis j'ai relancé la XBOX et là surprise....
Elle détecte mon PC, je lance la lecteur d'une vidéo et après une mise à jour du média de la console et le partage dans la bibliothèque du lecteur WMP11 ( j'avais oublié..), je vois ENFIN mes vidéos sur ma télé....
HEUREUX le gars... :D
J'espère que ceci vous aidera...