Prbleme carte video
nanouman
-
nanouman -
nanouman -
Bonjour,
J ai un souci avec ma carte vidéo ATI 2400 pro elle ne marche plus je crois comme je n y connais pas grand chose mais j ai branché le truc anti radar de mon pere et depuis sur la prise d ecran d origine mon ecran reste en veille alors je l ai branchée ailleur et la je recherche ma carte pour les mises a jour et il ne la trouve plus ? et comme je n y connais rien j ai pas fais de CD de sauvegarde quand j ai acheté mon pc
Quelqu un peut il m aider svp merci beaucoup
J ai un souci avec ma carte vidéo ATI 2400 pro elle ne marche plus je crois comme je n y connais pas grand chose mais j ai branché le truc anti radar de mon pere et depuis sur la prise d ecran d origine mon ecran reste en veille alors je l ai branchée ailleur et la je recherche ma carte pour les mises a jour et il ne la trouve plus ? et comme je n y connais rien j ai pas fais de CD de sauvegarde quand j ai acheté mon pc
Quelqu un peut il m aider svp merci beaucoup
A voir également:
- Prbleme carte video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
et je comprends pas grand chose
c est dans ma configuration j ai un systeme d explotation, processeur carte mere et memoire ct ? pas de carte video ou graphique ? je trouve ca ou
mercic est cool
panneau de configuration / systeme / materiel / gestionnaire de perpherique
apparement quand je cherche je trouve pas runtime de ATI je ne sais pas si ca correspond a quelque chose ?
merci