Pb asp + lien sur btn
jebo
-
brascoo -
brascoo -
je sais que asp doit se faire en mode client-serveur
mais j'ai installer psw(serveurweb) et asp sur un même poste
ca a marché pendant un temps
mais a la date d'aujourd'hui, je n'arrive plus à executé aucun script asp
j'utilise dreamweaver 3 et chaque script asp est grisé >> erreur sur la page
- autre petite question : sous dreamweaver, est til possible de créer un lien sur un bouton car je n'y arrive pas
j'ai lu dans une revue qu'on ne pouvait pas mais ca me semble bizarre car dw est un outil complet pour la création de site web
mais j'ai installer psw(serveurweb) et asp sur un même poste
ca a marché pendant un temps
mais a la date d'aujourd'hui, je n'arrive plus à executé aucun script asp
j'utilise dreamweaver 3 et chaque script asp est grisé >> erreur sur la page
- autre petite question : sous dreamweaver, est til possible de créer un lien sur un bouton car je n'y arrive pas
j'ai lu dans une revue qu'on ne pouvait pas mais ca me semble bizarre car dw est un outil complet pour la création de site web
A voir également:
- Pb asp + lien sur btn
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Faux lien prank - Forum Autoit / batch
1 réponse
un lien sur un bouton ? c'est a dire ? un lien qui ressemble a un bouton, ou un bouton qui redirige sur une autre page comme une lien ?
Soit plus precis, en tout cas, pour le bouton qui redirige comme un lien :
<input type="button" onclick="window.location.href=autrepage.asp" value=bouton name=bouton>
Dreamweaver est un outils tres pratique mais on ne peut tout de meme pas tout lui demander de faire, il faut quelques fois mettre les mains dans le "camboui" ... ca ne fait pas de mal de voir un peut comment est structurer le HTML (qui n'est pa vraiment tres complique) et de comprendre mieux les pb.
Pour l'asp, je saisi pas trop ton pb, peux-tu deja essayer de faire une page toute simple en ASP du genre :
<?
response.write "TEST !"
?>
Et si effectivement cela ne fonctionne pas c'est que tu as un pb de configuration, ton serveur tourne t il reelement etc...
Br@scoo
Br@scoo.
Soit plus precis, en tout cas, pour le bouton qui redirige comme un lien :
<input type="button" onclick="window.location.href=autrepage.asp" value=bouton name=bouton>
Dreamweaver est un outils tres pratique mais on ne peut tout de meme pas tout lui demander de faire, il faut quelques fois mettre les mains dans le "camboui" ... ca ne fait pas de mal de voir un peut comment est structurer le HTML (qui n'est pa vraiment tres complique) et de comprendre mieux les pb.
Pour l'asp, je saisi pas trop ton pb, peux-tu deja essayer de faire une page toute simple en ASP du genre :
<?
response.write "TEST !"
?>
Et si effectivement cela ne fonctionne pas c'est que tu as un pb de configuration, ton serveur tourne t il reelement etc...
Br@scoo
Br@scoo.