Logiciel pour recerche pilote
snowballed
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Aprés avoir eu un gros problème avec mon ordinateur, j'ai donc formaté le pc et réinstallé XP. Maintenant je voudrais mettre internet pour trouver tous mes drivers pc sur www.touslesdriver.com. Seulement quand j'installe la livebox ils me disent que je n'ai pas de carte ethernet. Je me suis donc dit qu'ils ne détectaient pas la carte éthernet parce que les pilotes de la carte ne sont pas installés. Ma question est : existe t-il un logiciel qui ne requiert pas d'aller sur internet pour voir les pilotes qu'ils nous faut. La je suis sur un autre ordinateur. Si je trouve un logiciel qui trouve le nom de mes composant, je pourrais a l'aide d'une clef usb transférer le logiciel qu'il faut sur mon pc qui n'a pas internet. Le logiciel trouve la marque de ma carte ethernet. Je le télécharge sur le pc qui ainternet et je les installe sur mon pc qui n'a pas internet.
C'est un peut compliquer mes explications mais en relisant ca devrait peut etre aller mieux :p
Je vous remercie pour votre aide
Aprés avoir eu un gros problème avec mon ordinateur, j'ai donc formaté le pc et réinstallé XP. Maintenant je voudrais mettre internet pour trouver tous mes drivers pc sur www.touslesdriver.com. Seulement quand j'installe la livebox ils me disent que je n'ai pas de carte ethernet. Je me suis donc dit qu'ils ne détectaient pas la carte éthernet parce que les pilotes de la carte ne sont pas installés. Ma question est : existe t-il un logiciel qui ne requiert pas d'aller sur internet pour voir les pilotes qu'ils nous faut. La je suis sur un autre ordinateur. Si je trouve un logiciel qui trouve le nom de mes composant, je pourrais a l'aide d'une clef usb transférer le logiciel qu'il faut sur mon pc qui n'a pas internet. Le logiciel trouve la marque de ma carte ethernet. Je le télécharge sur le pc qui ainternet et je les installe sur mon pc qui n'a pas internet.
C'est un peut compliquer mes explications mais en relisant ca devrait peut etre aller mieux :p
Je vous remercie pour votre aide
A voir également:
- Logiciel pour recerche pilote
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
slt. peut etre as tu un cd de pilotes avec ton pc?
sinon sans le net tu ne pourras pas recuperer tes pilotes sur le net ca c'est sur
sinon peut etre as tu une clé usb wifi livrée avec ta box? dans ce cas installe ta clé usb wifi ou sinon tu as aussi peut etre la possibilté de te connecter a ta box via un cable usb .
sinon tu peut aussi telecharger tes pilotes en passant par le pc sur lequel tu es connecté et les mettre sur clé usb ...
sinon sans le net tu ne pourras pas recuperer tes pilotes sur le net ca c'est sur
sinon peut etre as tu une clé usb wifi livrée avec ta box? dans ce cas installe ta clé usb wifi ou sinon tu as aussi peut etre la possibilté de te connecter a ta box via un cable usb .
sinon tu peut aussi telecharger tes pilotes en passant par le pc sur lequel tu es connecté et les mettre sur clé usb ...
Je vais essayer...
Si seulement je pouvais savoir la marque de ma carte ethernet...
Oui j'ai un logiciel avec tous les pilote de mon pc mauis je l'ai égaré. Je suis trop bête de l'avoir perdu...
Voici les composant :
- Processeur Athlon™ 64 X2 6000+ et son ventilo, Socket AM2, 125W, v. boîte, AMD
- Carte mère K9N Neo-F V2, socket AM2, MSI
- Kit DDR2 2 Go: 2 X 1 Go PC2-5300 (DDR2-667)
- Disque dur DiamondMax 21, 250 Go, 7200 tpm, buffer 8 Mo, SATA II, Maxtor
- Graveur DVD DH-20A4P-06C, IDE, 20X, coloris noir, version bulk, LiteOn
- Carte graphique GeForce 8600GT, PCI-E, 512 Mo, Zotac
Voila c'est tout ce que je possède. Je ne connais pas la marque de ma carte ethernet... Mais elle doit être intégré dans quelque chose nan ? Parcen ce que les précédent composants que je vous ai envoyé sont les seuls que j'ai achetés. Je ne me souviens pas avoir acheté une carte ethernet a part.
et en premier tu devrais installer le : NVIDIA nForce 520/560 (MCP65) System Drivers
ensuite tes drivers pour ta carte graphique sont ceux ci : https://www.nvidia.fr/object/winxp_181.22_whql_fr.html
Merci