Titres mp3 pas dans l'ordre
BHARATI
Messages postés
189
Statut
Membre
-
BHARATI Messages postés 189 Statut Membre -
BHARATI Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je crée un fichier avec des titres mp3, avant de graver, je fais toujours
'' Affichage / réorganiser les icônes par / taille ''
Je les retrouve ainsi dans un grand désordre.
Ceci m'évite de lire mon cd mp3 en lecture aléatoire (random)
Mais au moment de graver mes titres sur un cd avec Nero, ces derniers se replacent dans l'ordre par interprètes ! !
Donc si je ne fais pas une lecture aléatoire, j'écoute le même chanteur pendant un long moment............
Peut-être ais-je oublié quelque chose ?
Si oui, pouvez-vous me conseiller SVP MERCI
Lorsque je crée un fichier avec des titres mp3, avant de graver, je fais toujours
'' Affichage / réorganiser les icônes par / taille ''
Je les retrouve ainsi dans un grand désordre.
Ceci m'évite de lire mon cd mp3 en lecture aléatoire (random)
Mais au moment de graver mes titres sur un cd avec Nero, ces derniers se replacent dans l'ordre par interprètes ! !
Donc si je ne fais pas une lecture aléatoire, j'écoute le même chanteur pendant un long moment............
Peut-être ais-je oublié quelque chose ?
Si oui, pouvez-vous me conseiller SVP MERCI
A voir également:
- Titres mp3 pas dans l'ordre
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Youtube mp3 - Guide
2 réponses
une seule solution a ce probleme general de trie alphabetique croissant pas défaut c'est de renommer tous tes fichiers avec un numéro en tete :
01_trtrtrtrtr.mp3
02_dsfsdfqsfqsfsdq.mp3
......
10_dsfsfqfqfgfgh.mp3
toujours 2 chiffres pour trier jusqu'a 99 sinon 10 repasse devant le 1
courage, ya des utilitaires qui font ca genre 'The rename' mais uniquement anglais et pas toujours facile a comprendre mais ca fait cette manip entre autres.
01_trtrtrtrtr.mp3
02_dsfsdfqsfqsfsdq.mp3
......
10_dsfsfqfqfgfgh.mp3
toujours 2 chiffres pour trier jusqu'a 99 sinon 10 repasse devant le 1
courage, ya des utilitaires qui font ca genre 'The rename' mais uniquement anglais et pas toujours facile a comprendre mais ca fait cette manip entre autres.