Comment graver un dvd double couche sur 2dvd?

demnok Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bewild -
voila je voudré endaite graver un dvd double couche sur 2 dvd simple de 4.7go!! alors j'aimerai savoir si c'est possible?? apriori oui car j'ai fait des recherches mais je n'est pas trouver la solution, alors j"aimerai savoir quelle logiciel il faut utiliser?? merci
A voir également:

5 réponses

demnok Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je précise qu'il s'agit dans mon cas de disque de donné!!
0
demnok Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up!!
0

up
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

BONJOUR demnok,

Pourquoi as-tu effacé sciemment le "Bonjour,", c'est un manque de respect envers les personnes qui aident bénévolement sur le forum ==> Cf la Charte de CCM : Faire usage de politesse et échanger avec courtoisie

Ceci dit, tu extrais ou copie sur le disques dur de ton ordinateur les données contenu dans le DVD DL, puis tu les grave sur deux DVD de 4.7 Go. Je ne vois pas où ce trouve le problème.

Si tu as un problème pour copier sur ton disque dur, essaie peut-être avec le outils de récupération sur disque IsoBuster ou CDCheck.
Dans sa version gratuite, IsoBuster n'offre pas toutes ses fonctionnalités de récupération, alors il se peut que cela soit impossible.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé pour le bonjours, je n'es pa fait exprès de l'éffacé!! sinon enfaite c'est que je voudré gravé un jeu qui est sur un double couche sur 2 dvd 4.7 go!! c'est pour avoir une petite sécurité au cas ou je perd ou casse mon dvd!! lors de l' installation si je coupe, partage les fichiés en deux, cela ne risque pas d'ètre un problème lors de l'installation??
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Je ne peux t'aider pour réaliser ce que tu veux faire à cause de ça :

- Respect de la législation en vigueur
- Devenir Pirate informatique
- Pourquoi CCM n'aide pas à pirater les logiciels

Donc, même si tes intentions sont honnêtes, il n'y a aucun moyen de la savoir.
Ceci n'est pas contre toi en particulier, c'est pour ne pas mettre en porte-à-faux les responsables du site vis à vis de la Loi.

Tchao
0
moniquelola > ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

T un petit con qui ce dis, respectueux de la loi, si tu ne peux l'aider ne réponds pas.

c mieux que t'entendre dire des betises.

Idiot
0
bewild

quand on ne connait pas la loi demnok on evite la ferme histoire d eviter de dire des conneries
0