COPYTRANS ENERVAN!!!!
gipsykings
Messages postés
265
Statut
Membre
-
goku1414 -
goku1414 -
Bonjour,
j'ai un petit soucis quand j'utilise copytrans plusieurs session a la suite avec 50 chanson ben apres ils me demandent si je ve acheter copytrans et que je suis limité a 250 chanson or apres se message je peut plus transferer aucune piste ya chaque fois le message voulez vous achetez copyrans c'est gavant a la fin!!!
vous avez une solution pour y remedier a se message a par d'achetez copyrans bien sur
merci
j'ai un petit soucis quand j'utilise copytrans plusieurs session a la suite avec 50 chanson ben apres ils me demandent si je ve acheter copytrans et que je suis limité a 250 chanson or apres se message je peut plus transferer aucune piste ya chaque fois le message voulez vous achetez copyrans c'est gavant a la fin!!!
vous avez une solution pour y remedier a se message a par d'achetez copyrans bien sur
merci
A voir également:
- COPYTRANS ENERVAN!!!!
- Copytrans heic - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Copytrans manager - Télécharger - Lecture & Playlists
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans photo - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans contact - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est a dire tu peut m'en dire plus???
parceque j'ai un ipod et j'ai fomaté mon ordi recemment et j'ai tout perdu sur mon ordi mais ya les musqiue de mon ipod que j'aimeré remettre sur itune et on ma parlé de copytrans mais au bout de quelque session on est bloqué
parceque j'ai un ipod et j'ai fomaté mon ordi recemment et j'ai tout perdu sur mon ordi mais ya les musqiue de mon ipod que j'aimeré remettre sur itune et on ma parlé de copytrans mais au bout de quelque session on est bloqué
oué mais bon c'est juste pour quelque musique j'ne né pas des tonnes alors ca sert rien de l'achetez si o peut l'avoir gratuitement pour quelque jour d'essaie