Linux debian probleme d'instalation

Fermé
Razor - 29 janv. 2009 à 10:57
 Razor - 29 janv. 2009 à 14:18
Bonjoure les pro

je suis un étudiant en informatique et il mon demander d'installer Linux debian sur mon PC !

alors j'ai essayer de l'installer sur mon PC portable, le problème lorsque je lance le DVD de l'installation au démarrage PC le menu d'installation de linux s'affiche pas bien je peu pas lire les information de l'installation alors j'ai connecte le PC portable avec un vieux écran CRT la j'arrive a lire les information de l'installation, et la je découvre un autre problème c'est que Linux debian n'arrive pas a détecter le disque dure il na pas trouver le bon pilot et je peu pas continuer l'installation !!!

ya t'il une solution pour installer ce système d'exploitation sur mon PC j'ai vraiment besoin pour faire mé étude et la j'ai plein de travail. aider moi svp ça serré trop sympa de votre part

merci .
A voir également:

9 réponses

Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 41
29 janv. 2009 à 11:20
Salut tu as tester avec un livre CD d'abord ?

Est dernière question tu utilise qu'elle version de la débian ??
0
enfaite c'est un amis qui ma copier et graver ça version linux sur un DVD il marche bien sur son PC
0
esk je peu l'installer apartitre de win XP ?
0
Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 41
29 janv. 2009 à 13:17
Salut oui ces possible grace à http://www.goodbye-windows.com/debian/

un site pour dire byebye a windows depuis windows.

tu télécharge l'exécutable fourni et il t'installer debian depuis XP ou Vista ou un autre windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
esk il va supprimer win XP ?

j'ai besoin de win XP histoire de faire dual boot XP debian !
0