A voir également:
- Probleme sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
7 réponses
Est-ce un ordi portable?
Si c'est le cas, il y a souvent une combinaison de touches à faire avec la touche "FN"...
Si c'est le cas, il y a souvent une combinaison de touches à faire avec la touche "FN"...
Appuie sur "FN" et sur ta touche où se situe le petit logo wifi ou bluetouth, normalement une petite diode de couleur s'allume quand ils sont en marche...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
poste de travail\panneau de configurations\matériel\gestionnaire de périphériques
Si vote carte n'est pas activée elle est soit surmonté d'une icône jaune (problème d'installation de pilote) soit d'une icône rouge, elle est donc désactivée. Il faudra réinstaller les pilotes...
Si vote carte n'est pas activée elle est soit surmonté d'une icône jaune (problème d'installation de pilote) soit d'une icône rouge, elle est donc désactivée. Il faudra réinstaller les pilotes...
pardon d'avoir été un peu trop concis dans mes explications...
dans le panneau de configuration, basculer en mode d'affichage classique dans la colonne à gauche de l'écran. Il y a une icône système vers le bas, double-cliquer dessus et aller dans le petit onglet matériel... puis gestionnaire de périphériques...
reprendre à partir de là les indication données dans mon précédent message...
tenez moi au courant,
cordialement
dans le panneau de configuration, basculer en mode d'affichage classique dans la colonne à gauche de l'écran. Il y a une icône système vers le bas, double-cliquer dessus et aller dans le petit onglet matériel... puis gestionnaire de périphériques...
reprendre à partir de là les indication données dans mon précédent message...
tenez moi au courant,
cordialement
et jai fn comme touches