Probleme sur mon ordinateur
titi
-
titi -
titi -
Bonjour,
jai un petit probleme de wi fi et blootuth sur mon ordi jai deux bouton et quand jappuie dessus il ne s'active pas ni la wi fi ni le blootuth (jai un acer) merci
jai un petit probleme de wi fi et blootuth sur mon ordi jai deux bouton et quand jappuie dessus il ne s'active pas ni la wi fi ni le blootuth (jai un acer) merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Est-ce un ordi portable?
Si c'est le cas, il y a souvent une combinaison de touches à faire avec la touche "FN"... -
Appuie sur "FN" et sur ta touche où se situe le petit logo wifi ou bluetouth, normalement une petite diode de couleur s'allume quand ils sont en marche...
-
Regarde sur les cotés de ton ordi, il y a parfois un bouton à déplacer pour débloquer la wifi...
-
Es-tu sur vista?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Avez-vous été en contact avec un virus?
-
poste de travail\panneau de configurations\matériel\gestionnaire de périphériques
Si vote carte n'est pas activée elle est soit surmonté d'une icône jaune (problème d'installation de pilote) soit d'une icône rouge, elle est donc désactivée. Il faudra réinstaller les pilotes...-
- pardon d'avoir été un peu trop concis dans mes explications...
dans le panneau de configuration, basculer en mode d'affichage classique dans la colonne à gauche de l'écran. Il y a une icône système vers le bas, double-cliquer dessus et aller dans le petit onglet matériel... puis gestionnaire de périphériques...
reprendre à partir de là les indication données dans mon précédent message...
tenez moi au courant,
cordialement
-
-
Bonjours, g un probleme avec mon ordi. quand je le demarre tout va bien jusqu avant d 'arriver sur l utilisateur il me dit non signal et il redemarre tout seul et il coupe a chaque fois avant de choisir l utilisateur...