Probleme sur mon ordinateur

titi -  
 titi -
Bonjour,
jai un petit probleme de wi fi et blootuth sur mon ordi jai deux bouton et quand jappuie dessus il ne s'active pas ni la wi fi ni le blootuth (jai un acer) merci
A voir également:

7 réponses

lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur 139

Est-ce un ordi portable?
Si c'est le cas, il y a souvent une combinaison de touches à faire avec la touche "FN"...
0
titi

oui c'est un ordi portable acer
et jai fn comme touches
0

Appuie sur "FN" et sur ta touche où se situe le petit logo wifi ou bluetouth, normalement une petite diode de couleur s'allume quand ils sont en marche...
0
titi

nn sa ne marche pas fo peut etre que je eteindre ma connection internet nn
0
titi

il ny a rien pour debloquer
0

Regarde sur les cotés de ton ordi, il y a parfois un bouton à déplacer pour débloquer la wifi...
0

Es-tu sur vista?
0
titi

nn je suis sur windows xp pourrier me passer votre adresse msn se serai plus simple merci
0
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur 139 > titi

Je ne vais pas sur msn désolé...
Bon je connais pas trop xp, je cherche et je vous dis si je trouve une solution...
0
titi > lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur

ok merci beaucoup de faire sa pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avez-vous été en contact avec un virus?
0

poste de travail\panneau de configurations\matériel\gestionnaire de périphériques

Si vote carte n'est pas activée elle est soit surmonté d'une icône jaune (problème d'installation de pilote) soit d'une icône rouge, elle est donc désactivée. Il faudra réinstaller les pilotes...
0
titi

bonjour il n'y a pas materiel mes ajout de materiel et sa marche passsssssssssssss
0

pardon d'avoir été un peu trop concis dans mes explications...
dans le panneau de configuration, basculer en mode d'affichage classique dans la colonne à gauche de l'écran. Il y a une icône système vers le bas, double-cliquer dessus et aller dans le petit onglet matériel... puis gestionnaire de périphériques...
reprendre à partir de là les indication données dans mon précédent message...

tenez moi au courant,

cordialement
0

pardonner moi mes aprés je ne sais pas ou aller
0

il faut faire un petit tour dans la carte réseau ou le bluetouth, selon ce qui pose problème...

cliquer dessus et regarder si cela est en fonctionnement, si les pilotes sont à jour...
0

oui mes il ya ossi modem pci
0
karim

Bonjours, g un probleme avec mon ordi. quand je le demarre tout va bien jusqu avant d 'arriver sur l utilisateur il me dit non signal et il redemarre tout seul et il coupe a chaque fois avant de choisir l utilisateur...
0