Mot de passe oublier
Résolu/Fermé
jbdu4510
-
jbdu4510 -
jbdu4510 -
Bonjour, je voudrais un petit coup de pouce. J'ai un pc portable sous windows Vista. et j'ai oubliermon mot de passe (à l'allumage). Je voudrais savoir comment faire pour le retrouver ou le contourner, je ne sais pas mais j'ai vraiment besoin de mon pc. Pouvez vous M'aidez???? Merci
A voir également:
- Mot de passe oublier
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
13 réponses
Bonjour,
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules),
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules),
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)
Salut,
Alors ddéjà pour le contourner on ne t'expliquera pas, car d'autres gens de passage sur le forum pourraient faire une mauvaise utilisation de cette info.
Cordialement.
Alors ddéjà pour le contourner on ne t'expliquera pas, car d'autres gens de passage sur le forum pourraient faire une mauvaise utilisation de cette info.
Cordialement.
Non j'ai essayer toute mes combinaisons possibles. Je ne sais vraiment plus comment faire. Je n'ai pa d'informaticien près de chez moi en plus. aidez moi merci
Honnêtement, que veux tu qu'on fasse...
Nous n'avons pas le droit de t'expliquer comment "crackerÃ"" le mot de passe, voir charte ...
Nous n'avons pas le droit de t'expliquer comment "crackerÃ"" le mot de passe, voir charte ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qu est cer qui nous prouve que :
tu est le proprievtaire du pc ?
que tu ne veux pas ouvrir le compte de tes parant pour allez sur des sites peu recomandable ?.
on oublie pas un mot de pâsse comme ca !...
alor tu peu passé ton chemin.
que tu ne veux pas ouvrir le compte de tes parant pour allez sur des sites peu recomandable ?.
qu est cer qui nous prouve que :
Viys n'avez pas honte de me dire sa??? VOUS CROYEZ QUOI??? j'ai pa 15 ans!!!! j'ai juste besoin d'aide c'est un ancien pc qui vient de chez l'informaticien du coin, et je veut retrouver ce mot de passe!!! aidez svp!