Mot de passe oublier

Résolu/Fermé
jbdu4510 -  
 jbdu4510 -
Bonjour, je voudrais un petit coup de pouce. J'ai un pc portable sous windows Vista. et j'ai oubliermon mot de passe (à l'allumage). Je voudrais savoir comment faire pour le retrouver ou le contourner, je ne sais pas mais j'ai vraiment besoin de mon pc. Pouvez vous M'aidez???? Merci
A voir également:

13 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules),
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
2
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut,

Alors ddéjà pour le contourner on ne t'expliquera pas, car d'autres gens de passage sur le forum pourraient faire une mauvaise utilisation de cette info.

Cordialement.
0
jbdu4510

OKay merci du renseignement. Comment Puis je faire alors???
0
JFT_Charenton3

Le rendre?
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > JFT_Charenton3

Aussi, oui ;-)
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Essaye des combinaisons que tu sais que tu aurais pu mettre...
0
jbdu4510

Non j'ai essayer toute mes combinaisons possibles. Je ne sais vraiment plus comment faire. Je n'ai pa d'informaticien près de chez moi en plus. aidez moi merci
0

Honnêtement, que veux tu qu'on fasse...

Nous n'avons pas le droit de t'expliquer comment "crackerÃ"" le mot de passe, voir charte ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jbdu4510

C'est le seul moyen??? aie aie aie... ou puis je aller pour que l'on me l'explique???
0

En tout cas pas sur un forum légal.

Tu peux aussi essayer d'enlever la pile du bios durant 10 minutes.
0
jbdu4510

c'est quoi la pile du bios svp??? je ne connais pas
0

Dans ton pc, il y a, sur la carte mère, une pile gris argenté de la taille d'une piece de monnaie. Enleve la pendant 10 minutes et les paramètres du BIOS seront réinitialisés.
0
jbdu4510

il faut donc que je démonte le pc. aller sur la carte mère???
0
Utilisateur anonyme

qu est cer qui nous prouve que :
tu est le proprievtaire du pc ?
que tu ne veux pas ouvrir le compte de tes parant pour allez sur des sites peu recomandable ?.

on oublie pas un mot de pâsse comme ca !...

alor tu peu passé ton chemin.
0
Utilisateur anonyme

qu est cer qui nous prouve que :
tu est le proprievtaire du pc ?
que tu ne veux pas ouvrir le compte de tes parant pour allez sur des sites peu recomandable ?.

on oublie pas un mot de pâsse comme ca !...

alor tu peu passé ton chemin.
0
jbdu4510

Viys n'avez pas honte de me dire sa??? VOUS CROYEZ QUOI??? j'ai pa 15 ans!!!! j'ai juste besoin d'aide c'est un ancien pc qui vient de chez l'informaticien du coin, et je veut retrouver ce mot de passe!!! aidez svp!
0

j'ai pa 15 ans!!!!

Qu'est-ce qu'on en sait? T'es sur le Net, pas en face de nous...
0
jbdu4510

okay , une dernière question, comment fait-on pour formater le pc???
0

Si tu as des CD d'installation, insère les, redémarre et laisse toi guider...
0
jbdu4510

merci
0