Gravure cd/dvd
Résolu
rezato
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordinateur et avant utilisation on me dit qu'il faut procéder à la création des CD de restauration.
Le problème est que lorsque j'essaie de créer le CD ou le DVD on me demande de mettre un disque vierge non réinscriptible ?
Pouvez vous me renseigner la dessus ?
Merçi d'avance de vos réponses.
J'ai acheté un nouvel ordinateur et avant utilisation on me dit qu'il faut procéder à la création des CD de restauration.
Le problème est que lorsque j'essaie de créer le CD ou le DVD on me demande de mettre un disque vierge non réinscriptible ?
Pouvez vous me renseigner la dessus ?
Merçi d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Gravure cd/dvd
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
bonjour ilte faut un disque quui ne soit pas RW don juste un R
comme cd-r ou dvd-r (+ ou - selon ton graveur)
comme cd-r ou dvd-r (+ ou - selon ton graveur)
Salut
CD ou le DVD on me demande de mettre un disque vierge non réinscriptible <= ça veut dire qu'il te faut un ou plusieurs disques Cd ou Dvd non RW donc des Cd-R ou +R ou des Dvd-R ou +R... Pas des "RW"
Je te conseille plus que vivement des Dvd+R sinon il te faudra +/- 6 fois plus de Cd pour la même capacité de stockage...
Un autre conseil, une fois les gravures faites, fais-en des copies, et surtout range-les bien à l'abri dans les boitiers.
Bonne gravure!
CD ou le DVD on me demande de mettre un disque vierge non réinscriptible <= ça veut dire qu'il te faut un ou plusieurs disques Cd ou Dvd non RW donc des Cd-R ou +R ou des Dvd-R ou +R... Pas des "RW"
Je te conseille plus que vivement des Dvd+R sinon il te faudra +/- 6 fois plus de Cd pour la même capacité de stockage...
Un autre conseil, une fois les gravures faites, fais-en des copies, et surtout range-les bien à l'abri dans les boitiers.
Bonne gravure!