Exploration de disques
monali
-
mzayou Messages postés 134 Statut Membre -
mzayou Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un probleme concernat l'ouverture de dossieers sur windows. quand je clique sur un dossier ou un disque pour l'ouvrir. une fenêtre "ouvrir avec " apparaisse.
je crois que il y a probleme d'exploration ou un fichier manquant ...
maintenant, j'ouvre les disques de la manière suivante: "Affichage --> volet d'exploration --> dossiers " mais c'est très énervant.
SVP, y a t-il une solution pour remedier à ça?
merci d'avance..
j'ai un probleme concernat l'ouverture de dossieers sur windows. quand je clique sur un dossier ou un disque pour l'ouvrir. une fenêtre "ouvrir avec " apparaisse.
maintenant, j'ouvre les disques de la manière suivante: "Affichage --> volet d'exploration --> dossiers " mais c'est très énervant.
merci d'avance..
A voir également:
- Exploration de disques
- Nettoyage de disque - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Lister les disques cmd - Guide
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique sur disque dur - Guide
3 réponses
Salut,
Je pense que ton disque est infecté.
Il existe certains virus qui agissent de la sorte.
Je te conseille donc d'installer un antivirus (Mcafee par exemple) et d'annalyser tous les disques.
Courage.
Je pense que ton disque est infecté.
Il existe certains virus qui agissent de la sorte.
Je te conseille donc d'installer un antivirus (Mcafee par exemple) et d'annalyser tous les disques.
Courage.
merci d'avance..
merci d'avance..
Bonjour,
c'est un fichier "autorun.inf " qui execute un virus, lors d'un double click sur un disque hop le virus s'execute.
La resolution de ce probleme c'est d'enlever le fichier autorun.inf en affichant les fichiers cachés et les fichiers systeme de windows et supprimer de toutes les partitions ce fichier, mais attention sur le disque C de supprimer d'autres fichiers
c'est un fichier "autorun.inf " qui execute un virus, lors d'un double click sur un disque hop le virus s'execute.
La resolution de ce probleme c'est d'enlever le fichier autorun.inf en affichant les fichiers cachés et les fichiers systeme de windows et supprimer de toutes les partitions ce fichier, mais attention sur le disque C de supprimer d'autres fichiers
c vrai que le disque était infecté. j'ai fais un formatage pour le pc et j'ai installé kaspersky2009 et j'ai fais un scan pour l'ordinateur. tous les problèmes de mal fonctionnement ont été résolu mais il ne reste que ce problème.
merci mon ami de me répondre.
cordialement monali