Ding répétitif inexpliqué dés le démarrage

hippocrate1948 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un MEDION AKOYA chez Orange.
Dès le démarrage de Windows, il émet un son (DING) répété à l'infini, sans message à l'écran.
Je n'arrive pas à identifier quel est le dysfonctionnement que ce signal veut m'indiquer.
Comment peut-on trouver le sens de ce signal sonore?

Autre problème, je n'arrive pas à établir une liaison WIFI avec ma FREEBOX, bien que les modes routeur et WIFI soient activés, et que je fais un copié collé du mot de passe dans la fenêtre de connexion.

Merci de vos conseils
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

Concernant les sons, allez voir ce qui est actif dans DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/SONS/WINDOWS....et regardez ce qui est programmé en "ding"...

Cdt,

@+
0
hippocrate1948 Messages postés 1 Statut Membre

merci,
j'ai essayé mais je n'ai pas trouvé comment entendre les sons correspondants aux différents évènelments dans le panneau de configuration.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > hippocrate1948 Messages postés 1 Statut Membre

Il y a une flèche vers la droite "émettre un son" ....
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > hippocrate1948 Messages postés 1 Statut Membre

PS : perso, j'ai un vieux clavier qui offre cette particularité de me faire des bips à l'infini, parce qu'il a un pb, mais il fonctionne malgré tout, comme si une touche restait enfoncée...

@+
0