Ding répétitif inexpliqué dés le démarrage
hippocrate1948
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un MEDION AKOYA chez Orange.
Dès le démarrage de Windows, il émet un son (DING) répété à l'infini, sans message à l'écran.
Je n'arrive pas à identifier quel est le dysfonctionnement que ce signal veut m'indiquer.
Comment peut-on trouver le sens de ce signal sonore?
Autre problème, je n'arrive pas à établir une liaison WIFI avec ma FREEBOX, bien que les modes routeur et WIFI soient activés, et que je fais un copié collé du mot de passe dans la fenêtre de connexion.
Merci de vos conseils
je viens d'acheter un MEDION AKOYA chez Orange.
Dès le démarrage de Windows, il émet un son (DING) répété à l'infini, sans message à l'écran.
Je n'arrive pas à identifier quel est le dysfonctionnement que ce signal veut m'indiquer.
Comment peut-on trouver le sens de ce signal sonore?
Autre problème, je n'arrive pas à établir une liaison WIFI avec ma FREEBOX, bien que les modes routeur et WIFI soient activés, et que je fais un copié collé du mot de passe dans la fenêtre de connexion.
Merci de vos conseils
A voir également:
- Ding répétitif inexpliqué dés le démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
j'ai essayé mais je n'ai pas trouvé comment entendre les sons correspondants aux différents évènelments dans le panneau de configuration.
@+