Probleme...Incapable d'ouvrir un certain lien

Fermé
Anonyme - 29 janv. 2009 à 04:43
 Anonyme - 30 janv. 2009 à 02:12
Bonjour, Depuis quelque jours, environ depuis lundi je suis incapable de loadé un site sur mon ordi. Chez d'autre gens, il marche tres bien. Bizzarement ca l'arrive juste chez moi. J'utilise Opera et il me semble que le site ne souvre pas non plus sur d'autre browser. Donc ce n'est vraiment pas un probleme avec mon browser mais plustot je sais pas -_-

Deplus, depuis quelque temps, j'ai de la misere avec mon ordniateur. Windows Internet Explorer a cessé de marché comme il est sensé de marcher. Il va cessé de répondre et puis il va se fermé tout seul. Deplus, dans mon gestionaire de tache, dans les processus il y a des choses que je n'est jamais vue. Et puos dans mon disque C: des program étrange apparaissent comme... Pips.exe, p8, p9. Twain,exe. Cogad.exe fxstaller.exe

Windows Live Messenger se ferme seul et puis bon bref... Ca devient énervent. Je regarde aucune merde sur internet et puis bon voici une exemple de quand je veux allé sur le site qui ne marche plus sur mon ordi.

Sois que sa dit: You tried to access the address https://enclaverp.wixsite.com/website which is currently unavailable. Please make sure that the Web address (URL) is correctly spelled and punctuated, then try reloading the page.
Make sure your Internet connection is active and check whether other applications that rely on the same connection are working.

(Dsl Version Anglaise)

Ou bien que il n'y a aucune vitesse et le temps qui indique cobien de temps ca prend a loadé ne fais qu'augmenté et ca peux resté comme ca pour une vingtaine de minute.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 526
29 janv. 2009 à 04:56
bonjour

il y a une grande chance que tu a chopé un ou des virus !
selon tes explications !
tu devrais scanner ton pc et faire un Hijackthis !
0
Hmm bon donc j'ai trouvé le probleme je crois. C'est vraiment un probleme de proxy. J'ai aseillé d'utilisé un autre proxy en allant sur le site Proxy.org et puis je suis capable de navigué sur le site en question. Mais meme a ca j'aimerais ca aretté d'utilisé ce site...
0