Bonjour,jé un probleme avec sframe pour jouer a rappelz jé instaler rappelz et jé pu i jouer au debut puit jé etein mon pc et qan jé ralumer jé cliquer sur l'icone de rappelz et le lanceur c afficher normalement et qan jé cliquer sur jouer un message et apparu je vous le note(cette application na pas pu demarer car audiere.dll est introuvable.la reinstalation de cette applicationpeut coriger ce probleme) voila le message qui s'affiche lorsque je clique sur jouer dan le lanceur pouver vous maider svp jé 8an et rappelz et l'un des seul jeux que ma mamam motaurise a jouer et je suit fan de rappelz svp aider moi a corriger se probleme merci d'avance
bonjour je connais rappelz depuis lontemp mai se nest ke ojourdui ke je linstalle et comme par asard sa me fai t je c pa koi avec launcher donc sa me fai une mise a jour de 3h ou + jaten ariver a la fin la mise a jour de rappelz et terminer g mi jouer
mai je nest pa pu a cause dun probleme komme le jeune homme den o g suprimer sframe et je c pa komen on le reinstalle puiske aparamen c sa le ^probleme jaimerer savoir komen reinstaller sframe svp
bonjour a tous reponse tardive je sai mai g moi aussi eu le probleme sframe et apres c le launcher ki plante...alor la seule solution c de retelecharger entierement le jeu voila c ce que g fait et maintenant ca marche... j'espere pouvoir aider certain dentre vou ki ont le meme probleme ...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.
10 mars 2009 à 15:14
mai je nest pa pu a cause dun probleme komme le jeune homme den o g suprimer sframe et je c pa komen on le reinstalle puiske aparamen c sa le ^probleme jaimerer savoir komen reinstaller sframe svp
se serer gentil de me repondre merci a tous
13 mars 2009 à 21:11
Une fois Sframe supprimer tu lance ton client rappelz.
Pour télécharger audiere.dll : http://nodevice.fr/dll/AUDIERE_DLL/item2119.html
5 mai 2009 à 19:47
SFrame.exe - Erreur d'application
X L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement ( 0xc0000005) . cliquez sur ok pour arréter l'application
mais que faire ???? -_-"
18 juil. 2009 à 15:43