Excel imprime des pages blanches
Fermé
Nas
-
28 janv. 2009 à 23:50
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 29 janv. 2009 à 16:36
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 29 janv. 2009 à 16:36
A voir également:
- Excel page blanche à l'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Supprimer page blanche word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
1 réponse
jfqld
Messages postés
9070
Date d'inscription
jeudi 18 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
125
29 janv. 2009 à 16:36
29 janv. 2009 à 16:36
vous avez peut etre une cellule fusionnée ou continue (cellule comprenant plusieurs cellules) poru un titre par exemple.
Votre cellule continue est sur 6 colonnes et votre titre est petit.
donc il imprime peut etre la colonne
c1 c2 c3 c4 c5 c6 (quine forme qu une et meme cellule)
- TITRE -
il imprime la collone C6 alors qu'elle est vide
ou alors c'est un problème de marge
format
mis en page
Votre cellule continue est sur 6 colonnes et votre titre est petit.
donc il imprime peut etre la colonne
c1 c2 c3 c4 c5 c6 (quine forme qu une et meme cellule)
- TITRE -
il imprime la collone C6 alors qu'elle est vide
ou alors c'est un problème de marge
format
mis en page