Probleme instal et desinstal msn

Fermé
manyguess Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 28 janv. 2009 à 23:26
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 17:58
Bonjour, je suis en train de depanner quelqu'un a distance qui na plus msn j'ai decouvert que son msn est installer mais ne figure pas dans les programme, hors jai essayer de lui retelecharger et la j'ai lerreur 1603 à 'linstallation le probleme c'est que je pense que c'est normal vu qu'il me dis vous disposer d'une version de msn plus recente le souci c'est comment la desintaller alors qu'elle ne figure pas dans ses programme, j'ai aussi utiliser plusieurs soft de desinstallation afin de vois si il me trouver ce fameux programme, mais rien j'ai tout essayer et je ne peu pas faire de restauration systemet vu que lui voyant que son msn ne fonctionner pas il a essayer de l'installer une bonne quinzaine de fois donc je peu zaper la restauration vu que les point qu'il me son donner ne son que des point d'installation de msn donc je suis bloquer auriez vous une solution a me proposer???,

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 11:39
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9821 probleme d installation desinstallation de msn messenger

salut

regardes ici

en fin tu passes ccleaner de facon complete
tu connais?

tu as windows a jour/windows update

et tu reprends wlm 8 chez microsoft ou ici en haut de page TELECHARGER

.
0
manyguess Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
29 janv. 2009 à 17:51
tout desinstaller mais impossible de connecter le nouveau que jai installer erreur 80072745
L'informatique à ses raisons que la raison ignore...........
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 17:58
tout desinstaller////que tu dit
comment as tu fais?

tu as regarde le lien de mon premier message.c est ca qu il faut faire meme si il n apparait pas.

a plus car si ce soft proposé ne convient pas, il y en a d autres....
0