Cherche un film !!!
chris77144
Messages postés
8
Statut
Membre
-
chris77144 Messages postés 8 Statut Membre -
chris77144 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je cherche un film français tourner dans une banlieue ... il met en scène des jeunes et il y a une dont je me souvient... quelques jeunes enmène une fille dans un conténaire qui leurs sert de point de rencontre...il la viole...je crois! et je sais ki la marque d'un signe au fer chaud!!! pouvez - vous m'aider ? c'est quoi le titre du film ?
A voir également:
- Cherche un film !!!
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Salut
J'ai la sensation d'avoir vu ce film mais j'ai un doute
Le personnage principal du film ne serait pas un petit jeune français qui a eu des embroullles et qui est sorti de prison et qui vit dans sa famille. il a une chambre qu'il ne partage pas mais dans laquelle ses pote vienenet souvent le voir et sa mère les garde souvent à manger?
La scène de viol ne se serait-elle pas déroulée dans un espace de hangar ou roulotte ou un ruc du genre un peu à l'écart de la cité dans un terrain vague ?
J'ai la sensation d'avoir vu ce film mais j'ai un doute
Le personnage principal du film ne serait pas un petit jeune français qui a eu des embroullles et qui est sorti de prison et qui vit dans sa famille. il a une chambre qu'il ne partage pas mais dans laquelle ses pote vienenet souvent le voir et sa mère les garde souvent à manger?
La scène de viol ne se serait-elle pas déroulée dans un espace de hangar ou roulotte ou un ruc du genre un peu à l'écart de la cité dans un terrain vague ?