Qlq a infilteré le cpte MSN de ma petite soeu
telu
-
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
Bonjour,
il y a une personne qui a reussi a rentrer dans les contact msn de<ma petite soeur qui est jeune (15 ans) et qui la couvre de menace et de proposition sexuel ca commence a me faire un peu peur donc on ne la laisse plus y aller mais je voudrais savoir si a partir de son adresse mail j'ai la posssibilité de retrouver son identité. merci beaucoup.
L'adresse mail de cette personne est roland.50@live.fr.
Merci de me repondre au plus vite
il y a une personne qui a reussi a rentrer dans les contact msn de<ma petite soeur qui est jeune (15 ans) et qui la couvre de menace et de proposition sexuel ca commence a me faire un peu peur donc on ne la laisse plus y aller mais je voudrais savoir si a partir de son adresse mail j'ai la posssibilité de retrouver son identité. merci beaucoup.
L'adresse mail de cette personne est roland.50@live.fr.
Merci de me repondre au plus vite
A voir également:
- Qlq a infilteré le cpte MSN de ma petite soeu
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Petite cle en haut a droite samsung ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
1 réponse
Pour savoir qui sait tu peux deja avoir son IP et a partir de la tu peux faire des choses a toi de voir quoi et de juger si sa en vaut la peine? Tu boque et c'est tout en g&énéral sa suffit.
Pour l'avoir tu lui envoi un fichier par msn, et tu fais cmd ---> netstat la tu vois les connexions qui avec ton ordi et tu peux voir son FAI et vers ou il est (parfois)
Pour l'avoir tu lui envoi un fichier par msn, et tu fais cmd ---> netstat la tu vois les connexions qui avec ton ordi et tu peux voir son FAI et vers ou il est (parfois)