Probleme hal.dll
kolipu
Messages postés
56
Statut
Membre
-
kolipu Messages postés 56 Statut Membre -
kolipu Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
je relance un forum pour precisser mon probleme....
donc sur mon premier dd j'ai 2 partition... 1 systeme C: et une data D: ..., j'ai pas fait gaffe que mes fichier de boot etais sur mon data et je l'ai est effacer,
- j'ai réinstaler un windows sur un 2eme dd, il se lance, je copier les fichier de boot dans data qui etais D: mais qui est devenue C:
- j'ai rebooter en debrachant le 2eme dd... et la j'ai probleme fichier hal.dll
voila les conseil de config de boot.ini
Vous accéderez à BOOT.INI, par défaut il ressemble à:
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
L'erreur provient dans la plupart des cas du numéro de la partition qui est indiqué (ça survient souvent après une installation d'un 2e système d'exploitation). Changez partition(1) pour partition(2), et si ça ne fonctionne toujours pas, changez encore de chiffre jusqu'à ce que vous soyez tombé sur le bon
quel chiffre rentré ou pour redemarer sur mon premier systeme.....?
merci mille fois d'avance....
je relance un forum pour precisser mon probleme....
donc sur mon premier dd j'ai 2 partition... 1 systeme C: et une data D: ..., j'ai pas fait gaffe que mes fichier de boot etais sur mon data et je l'ai est effacer,
- j'ai réinstaler un windows sur un 2eme dd, il se lance, je copier les fichier de boot dans data qui etais D: mais qui est devenue C:
- j'ai rebooter en debrachant le 2eme dd... et la j'ai probleme fichier hal.dll
voila les conseil de config de boot.ini
Vous accéderez à BOOT.INI, par défaut il ressemble à:
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
L'erreur provient dans la plupart des cas du numéro de la partition qui est indiqué (ça survient souvent après une installation d'un 2e système d'exploitation). Changez partition(1) pour partition(2), et si ça ne fonctionne toujours pas, changez encore de chiffre jusqu'à ce que vous soyez tombé sur le bon
quel chiffre rentré ou pour redemarer sur mon premier systeme.....?
merci mille fois d'avance....