Comment bloquer les fenetres de publicités

Aicha -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros problème depuis quelques temps.
A chaque que j'ouvre une fenêtre, il y en a d'autres qui s'ouvrent en même temps, généralement c'est de la publicité.
Quand je vais sur un site comme meebo par exemple (c'est comme msn), j'ai yes messenger qui s'ouvre tout le temps, quand je vais sur un site de streaming, j'ai des sites coquins qui s'ouvrent, enfin bref ça m'énerve, je passe mon temps à tout fermer !!!

Comment bloquer tout ça ? J'ai déjà bloquer l'accès "aux fenêtres intempestives" dans option internet mais il faut croire que ça ne fait rien...

J'utilise mozilla Firefox et je suis sous windows XP.

Comment pourrais faire aussi pour bloquer l'accès à certains sites. J'ai déjà mis dans sites interdits dans option internet "violence, sexe...." mais idem je crois que ça ne marche pas.
Je voudrais un genre de control kids en faite.

Là je viens de télécharger Malwarebytes parce que mon ordi était infecté, donc c'est bon ça a normalement tout supprimé.

Aussi, mon ordi chauffe comme pas possible, il fait beaucoup de bruit et il bug souvent. Est ce que vous sauriez comment remédier à ça ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

^^
Essaye de télécharger Kerio. C'est un firewall. Il bloque toutes les pubs ! Il est assez miraculeux comme logiciel.
Par contre, il est payé. Télécharge le, installe le et voit si tu as moins de pubs.
Si c'est le cas, tu pourras envisager de l'acheter : il est vraiment bien.
Dis moi si ça a changé quelque chose. ^^
0