Flash changer le texte des boutons
toto05
-
toto05 -
toto05 -
Bonjour,
voila j'ai un tous petit soucis mais quui me bloque et ca m'enerve.....
j'ai fait une copie d'un meme bouton mais quand j'essaye de changer le texte ca me le change sur tous je sais qu'il existe un raccourcie mais je le retrouve plus ou ca marche pas pour separer le texte des bouton independament des autre voila je suis pas tres clair mais je peut mieu expliquer .....merci de vos reponse
voila j'ai un tous petit soucis mais quui me bloque et ca m'enerve.....
j'ai fait une copie d'un meme bouton mais quand j'essaye de changer le texte ca me le change sur tous je sais qu'il existe un raccourcie mais je le retrouve plus ou ca marche pas pour separer le texte des bouton independament des autre voila je suis pas tres clair mais je peut mieu expliquer .....merci de vos reponse
A voir également:
- Flash changer le texte des boutons
- Changer dns - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
C'est que les autre boutons ne sont pas des copies mais des instances, donc en fait tous reliés au bouton d'origine.
C'est donc quand vous avez copié que "l'erreur" a été faite, il faut refaire les copies en faisant un vrai copy.
Voir votre programme et son manuel ou la touche F1.
C'est donc quand vous avez copié que "l'erreur" a été faite, il faut refaire les copies en faisant un vrai copy.
Voir votre programme et son manuel ou la touche F1.
excuse moi de te contredire mais il y avait ce raccourci qui permet de separer le texte du bouton originale meme avec une copie c'est pas ctrl b c'est autre chose si je le retrouve je te le dit
sinon oui je sais quand faisant une copie ca marche en tous cas merci de la reponse
sinon oui je sais quand faisant une copie ca marche en tous cas merci de la reponse