Afficher une image hors d'un formulaire

Fermé
cgershon Messages postés 267 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 28 janv. 2009 à 21:27
pangolin Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 4 févr. 2009 à 03:47
Bonjour,

je n'ai pas la solution pour afficher une image en dehors d'un cadre de formulaire apres validation de celui-ci .
je reste prisonnier des contours du cadre comment faire pour y echapper et afficher n'importe ou ?
merci
A voir également:

2 réponses

muska92 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 42
28 janv. 2009 à 22:12
Je comprend pas trop cke tu veut dire !!!! t'arrive pas a afficher une image sur ta page !!
0
cgershon Messages postés 267 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 4
3 févr. 2009 à 19:31
j'ai un formulaire qui une fois valide renvoi a un fichier une fonction javascript qui affiche une image

<form method="post" name="rechercher" action="" onsubmit="affichage() ;return false;">
<input name="afficherr" id="afficher" value="Afficher" type="submit">
</form>

en fait la fonction affichage() lance une requette ajax qui appel un fichier img.php
l'affichage se produit bien mais on est limite au cadre du formulaire c'est a dire que je ne peux pas
acceder par exemple au coin haut gauche de la page mais au coin haut gauche du formulaire

ma question est comment sortir du cadre ?

merci
0
pangolin Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 19
4 févr. 2009 à 03:47
Ché pas si j'ai bien compris la question, mais à première vue, y'aurait une méthode barbare qui consisterait à mettre une propriété css overflow:visible ou un truc comme ça sur l'image...

Ou alors, en plus compliqué, créer une image en javascript avec newimg=document.createElement("img"); et newimg.src="adresse de l'image" puis en utilisant des propriétés css genre newimg.style.position="absolute" ce genre de trucs. Désolé c'est un peu vague mais je commence àfatiguer... :)

enfin j'ai pas trop testé ajax encore, du coup je sais pas, ça dépend de ce que renvoie ta requête, une adresse, un objet, ...
0