je n'ai pas la solution pour afficher une image en dehors d'un cadre de formulaire apres validation de celui-ci .
je reste prisonnier des contours du cadre comment faire pour y echapper et afficher n'importe ou ?
merci
en fait la fonction affichage() lance une requette ajax qui appel un fichier img.php
l'affichage se produit bien mais on est limite au cadre du formulaire c'est a dire que je ne peux pas
acceder par exemple au coin haut gauche de la page mais au coin haut gauche du formulaire
Ché pas si j'ai bien compris la question, mais à première vue, y'aurait une méthode barbare qui consisterait à mettre une propriété css overflow:visible ou un truc comme ça sur l'image...
Ou alors, en plus compliqué, créer une image en javascript avec newimg=document.createElement("img"); et newimg.src="adresse de l'image" puis en utilisant des propriétés css genre newimg.style.position="absolute" ce genre de trucs. Désolé c'est un peu vague mais je commence àfatiguer... :)
enfin j'ai pas trop testé ajax encore, du coup je sais pas, ça dépend de ce que renvoie ta requête, une adresse, un objet, ...
<form method="post" name="rechercher" action="" onsubmit="affichage() ;return false;">
<input name="afficherr" id="afficher" value="Afficher" type="submit">
</form>
en fait la fonction affichage() lance une requette ajax qui appel un fichier img.php
l'affichage se produit bien mais on est limite au cadre du formulaire c'est a dire que je ne peux pas
acceder par exemple au coin haut gauche de la page mais au coin haut gauche du formulaire
ma question est comment sortir du cadre ?
merci