Invitation Gmail

Fermé
GuillaumeA Messages postés 5 Statut Membre -  
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut à tous,
quelqu'un aurait-il la bonté de m'envoyer ne invitation gmail ?
Merci
A++

P.S.: ca fait deux mois que j'en cherche une

81 réponses

Braim Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
TiTi

moi j'en ai 6 de dispo
donnez moi votre mail et elles sont a vous
0
ANGE

J'AI UNE 10AINE VOIRE PLUS D'INVITATIONS
CONTACTEZ MOI
JE ME FERAIS LE PLAISIR DE VOUS EN DONNER
0
MyLaw Messages postés 88 Statut Membre 14

Peux tu m'envoyer une invit' stp - Merci d'avance

David

pouettte@free.fr
0
philou

OK, je suis preneur pour une adresse gamil.
Ci-joint mon email : p.caritey@free.fr

Un grand MERCI d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo

Salut à tous,
Voila un site (http://www.presencenet.net) qui propose des invitations Gmail de Google
A l'heure actuelle (15-01-2005), il en reste encore quelques une.
Le site est : http://www.presencenet.net
Bonne journée
Lolo
0
yannick

c'est posible de me passe une carte nfsu2
0
Jos Public Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour à tous,

j'aimerais beaucoup avoir un Gmail si il vous en reste. Merci et à +

Jos_Public@hotmail.com
0
Éric NIAKISSA

Bonjour,

Il suffit de vous connecter sur www.co-voiturage.fr et de parrainer 10 personnes.

Sinon il faut saisir la bonne occaz !

Bon courage
0
MyLaw Messages postés 88 Statut Membre 14

Moi aussi j'en cherche une !!!!

SVP Pensez à un petit sans defense touché par le tsunami, qui est au chomage, avec un seul bras et tout et tout ...

... Bref envoyez moi une invite SVP :)

David

pouettte@free.fr
0
sokar!!! Messages postés 514 Statut Membre 7

salut!
j'ai une invitation a lacher!
le premier qui m'envoie son adresse mail y a droit! attention je reste seulement 2min. devant mon ecran.
top chrono!

tic!
tac!
tic!
tac!
0

plus que quelques secondes!

tic!
tac!
tic!
tac!
0

prrrrrrrrrrrout!!!!!!!!!!

troooooop taaaaaaard!!!!!
pouette le pauvre petit garcon victime du tsunami m'a vraiment fait dla peine. il est l'heureux gagnant!

enjoy!
ciao
0
Hamy Messages postés 67 Statut Membre 29

Bonjour Sokar,

Je suis un de plus à vous ennuyer, en effet, je souhaite tester "Gmail" dans le cadre de mes échanges de mails professionnels qui comportent très souvent des P.J un peu lourdes.

Alors, si c'est encore faisable, voulez-vous bien, me faire parvenir une invitation ?

Dans tous les cas je vous remercie

à hp_infofree@yahoo.fr
0

je t'envoie une invitation si tu veux mais pour les pieces jointes ca ne change absolument rien!!! 10Mo maxi!
si vous voulez envoyer de grosses pieces jointes voila quelque chose de pratique: http://s31.yousendit.com/

byebye!
0
Hamy Messages postés 67 Statut Membre 29

Bonsoir Sokar,

Merci, c'est très gentil à toi, d'autant qu'il me semble que la dernière invitation était prise.

Pour ma part la démarche est faite, et un 2ème merci pour le lien concernent les pièces jointes. Oui tu as raison c'est 10 Mo maxi !

Et, au plaisir de te rencontrer à nouveau dans le forum.

Bonne soirée
0
Éric NIAKISSA > Hamy Messages postés 67 Statut Membre

Bonjour,

Il reste encore des invitations Gmail sur co-voiturage.fr

Plus besoin de parrainer 10 personnes, il suffit de s'inscrire et d'envoyer un mail au webmaster.

Cordialement.
0
Éric NIAKISSA > Hamy Messages postés 67 Statut Membre

Il m'en reste 42 !
0
David

Merci S... ZOKAR !

David
0
Zleeep

ENvoyer moi un mail : zleeep@gmail.com
0
silvie Messages postés 23 Statut Membre

bonjour à tous

qu'est ce que c'est des invitations GMAIL??
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667 > silvie Messages postés 23 Statut Membre

GMail = Google mail (http://gmail.com)
C'est un service de mail gratuit, comme Hotmail ou Yahoo Mail.
Mais ce service n'est pas ouvert à l'inscription.

Le seul moyen de s'inscrire, c'est de recevoir une invitation de quelqu'un qui a déjà un compte GMail.

Quand on a un compte GMail, on reçoit de façon aléatoire des invitations qu'on peut envoyer à qui on veut.
0
Aydinli

Aydinli

aydinli_asik@hotmail.fr

moi ossi jen voudrai uen des invitation Merci ;-)
0
Julien

Ici... 50 invitations viennent tout juste d'arriver...

http://www.simpsonscity.com/viewtopic.php?p=65722
0
nyclas

salut a tt le monde
serè til possible davoir une Gmail
nyclas@hotmail.com

merci davance
0
Ella Ineza

j'ai 50 invitations à distribuer. Si vous en voulez une, écrivez moi à goodstars2001@gmail.com et mettez votre prénom et nom ainsi que votre compte mail ou vous voulez que je vous poste l'Invitation. Les premiers arrivés seront les premiers servis.

Si vous ne connaissez pas gmail, c'est un compte ou il y a 1gb de mémoire ou 1000mb de memoire. au lieu des 300 mb de hotmail mail et des 250 mb de yahoo.

I have 50 invitaitons to give for a gmail account. If you want one , send me a message to goodstars2000@gmail.com and give your first , last name and the account you want me to send the invitation. First came, first served.

If you don't know about gmail accounts, it's an account where is more space , 1000mb, or 1Gb versus 250Mb from yahooo or 300Mb from hotmail.
0
Medox Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tt le monde et je serai trés content de vous envoyer des invitations de gmail, mais bon les invitations que j'avais gratos sont epuisé alors si je ve invité kelk'1 il doit m'envoyer un mail pr que je l'invit c comme ça, c ps moi qui a decidé ça c eux sur gmail, quand je ve repondre a la personne on me dis invitez-la sur gamil et voila c tt, vraiment c un truc sympa gmail on pe tt mettre dedan alors j'éspére a bientot g 2 adresse gmail et je la je suis tranquil pr mettre tt mes trucs @+
0