Invitation Gmail

Fermé
GuillaumeA Messages postés 5 Statut Membre -  
 sebsauvage -
Salut à tous,
quelqu'un aurait-il la bonté de m'envoyer ne invitation gmail ?
Merci
A++

P.S.: ca fait deux mois que j'en cherche une

81 réponses

Chaos

arêttez vos demandes, c'est inutile d'insister. faut attendre la sortie complete de Gmail... vous êtes autant en manque de ça?! :D
je c'est que c'est le "1Go" que vous soyez obsédé (par nombre mémoire, bien sûr). il faut tout de même savoir si Gmail à t'il la fiabilité?, resistant face aux bogues?, quant aux anti-spams et antivirus integré?.
je vous conseille soit d'attendre sa sortie ou soit tester d'autres mail, il y a pas que Gmail dans la vie :D
@+++
0
elmagnifico

C'est vrai koa!!!!
ca les a rendu fous ce 1 er 1er mega ou koa!!!
Cela dit sous mon air sympatico jai preske autant la dalle ke les autres :-)
Donc d'après tes dires il faut attendre la sortie définitive de Gmail le bienaimé?Il n'a plus dinvites disponibles?
Cela dit meme si comme bcp d'utilisateurs j'apprécie la pertinence de Google,je ne suis pas contre essayer un autre fournisseur avec au moins 100 megas et ki ne soit pas yahoo!!!
En aurais tu 1 a me conseiller?
D'avance merci!!
Elmagnifico
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Hello,

Surtout que d'autres webmails proposent une capacité de stockage de 1 Go voire plus ! :)
0
elmagnifico

Ok m'sieur et kel webmail tu peux me coneiller?
D'avance merci!!
0

kel webmail tu peux me coneiller?

Aucun en particulier, le mieux serait de les tester et de te faire ton propre avis (que tu peux poster ici, si tu veux) :-)

En voici quelques-uns :

- UnitedEmailSystems (UES) :
http://unitedemailsystems.com/

-> 3 Go de stockage et 15 Mo de PJ, gratuit, interface en français, accès POP3, IMAP et WAP, anti-spam personnalisable et antivirus intégré, calendrier, fonctions de recherche, etc.
-> A tester ? Je te le déconseillerais plutôt : problèmes de serveur, fonctionnalités manquantes ou douteuses (cf. menu, page de recherche, etc.), noms de domaine proposés pas très intéressants...

- Gawab :
http://www.gawab.com/

-> 2 formules gratuites : 1 Go de stockage et 10 Mo de PJ OU 15 Mo de stockage, 15 Mo de PJ et accès POP3; antivirus et anti-spam, etc.
-> Pourquoi pas ?

- XasaMail :
http://www.xasamail.com/

-> 2 Go et 15 Mo de PJ, gratuit, interface en français (mais bâclée), antivirus et anti-spam, etc.
-> Pourquoi pas ?

- GMX :
http://www.gmx.net/

-> 1 Go, gratuit, anti-spam, etc.
-> Réservé aux habitants de l'Allemagne, de la Suisse et de l'Autriche, a priori (?)

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chaos

intéressant ta liste de mail non connu :)

le monde continue à s'évoluer, mais doucement...
voici 2 exemple:

vous cherchez une boîte pour stocker vos fichiers? voici l'exemple qui permet de stocker jusqu'à 300Mo! (l'option de mémoire 300Mo n'est pas encore actif) : www.caramail.com

vous avez crée votre propre site qui fait environs 1Go? (compris gros fichiers medias, etc.. ) et vous savez pas ou heberger avec des hebergeur à petits espace de mémoire franchement trop nul!
c'est là --> www.free.fr
(propos de la boîte webmail: je ne connais pas la taille)
Warning: vous êtes obligé donner votre adresse, localité pour inscrire à ce service.....

j'ai que ça comme adresse... je vous avertis si je découvre des meilleurs ;)
0
Guinness

Bonjour a tous

J'avoue etre tres interessé par l'offre gmail, je recherche donc un bon samaritain qui aurais une invitation a me donner.

Je vous remercie d'avance
0
Johnny Cage Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hehe jaurais vraiment besoin d'une invitation :) merci
green_day3@hotmail.com
0
Chaos

tiens, ils continuent à harceler nos pauvres pocesseurs du mail beta gmail :D
BONNE NOUVELLE: Caramail à passé de 300Mo aujourd'hui, qui permet de stocker librement. www.caramail.com

"c'est vos choix que vous faites, mais après vos excuse n'a plus de valeur"
0

Hello,

Un autre webmail assez intéressant, d'une capacité de stockage de 1 Go :

- Walla :
http://www.walla.com/

Et un comparatif de quelques webmails gratuits ici :
http://www.uptotech.com/comprendre/d/dossier494-1.php
0
cwmarsens

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurrait-il l'amabilité de me donner une invitation pour gmail ?

Merci d'avance...
0
Many la Limasse

salut les gens, ben ecoutez, si quequ'un a (encore) une invitation Gmail pour moi, j'accepte volontié!! parske hotmail ca me soul!!

Merci beaucoup, voici mon mail: manysession@hotmail.com
0
Henay

J'ai des invitations en rab.
Donne moi tes coordonnées je t'envoi une inv. à toi et ta copine si tu veux.
@+
0
c. w. marsens

Bonjour Henay,

Si il t'en reste, je suis intéressé par une invitation gmail.

Merci d'avance et bonne journée.

C.
0
laurent

Salut Henay,

Te reste-t-il des invitations en rab ?
mes coordoonées : prolep2003@yahoo.fr
0
Guinness

Merciiiiii Henay
Voici mon mail : guinness3182-perso@yahoo.fr

Merci beaucoup
0
Many la Limasse

Salut henay ^^, et bien pour m'envoyer une invitation Gmail, mon mail c manysession@hotmail.com, tu peut me contacter sur MSN aussi, merci beaucoup c'est sympas de ta part ^^,

A bientot :)
0
Utilisateur anonyme

Salut henay ^^, et bien pour m'envoyer une invitation Gmail, mon mail c manysession@hotmail.com, tu peut me contacter sur MSN aussi, merci beaucoup c'est sympas de ta part ^^,

A bientot :)
0
damien

Salut g une copine qui recherche une invitation Gmail

email : lucie_fabre@hotmail.com

merci d'avance :)
0
johnny

serais intéressé par une invitation...
si une bonne ame pourrai m'en passer!!

thx
0
laurent

Merci à celui ou celle qui me fera l'honneur de recevoir une invitation de chez Gmail.

Mon email est : prolep2003@yahoo.fr

Thanks à l'envoyeur ;-)
0
Fanfan

Un de plus interessé par une invitation.
Merci à celle ou à celui qui voudra bien me faire le plaisir de m'envoyer une invitation
A+
Fanfan
0
Chaos

Guinness. je n'interdit pas les autres. moi je dis ce que je pense, je trouve stupide ces genres de demande, Gmail doit sortir la complete dans pas très longtemps (je compte l'existance de Gmail depuis environ 1an, il doit sortir maintenant, nan?)

Guinness, pas contre "Chaos tu est mignon ". t'es bi?
allez nan de déconne mec ;) relaxe, fais ce qui te plaît!
@++
0