Formatage...qui ne formate pas

zanmato7 Messages postés 16 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acquérir le satellite toshiba sous vista de ma copine, d'où je me suis empressé de créer un disque de restauration. Lorsque jai rallumé le pc , F8 , réparer le pc, restaurer windows comme initialement avec le message attention perte de toutes les données des disques (finalement il a pa eu besoin dutiliser les DVD, les fichiers de réinstallation étant encore en état).Une heure plus tard, en découvrant le bureau, je me rend compte que les 2 DD étaient encore pleins...avec rien dedans! les fichiers de la session défunte était encore la, inaccessible, fichiers cachés ou pas... jai pu faire un formatage brute du disque D, mais celui qui est utilisé ne peut l'etre...On me conseille de le formater au démarrage mais bon, cest un peu le serpent qui se mord la queue...
Merci pour votre aide!

6 réponses

Utilisateur anonyme

Essaie de formater en demarrant avec le cd de restauration dans le lecteur.
0
zanmato7 Messages postés 16 Statut Membre

j'ai essayé ça change rien :-(
0
Utilisateur anonyme

Demarrer/ executer / tapes CMD
Puis tapes "cd .."
Puis "format C:"
0

Aie jai vista pas xp, où je peux le trouver alors executer?
(je lai encore reformater mais a partir des dvd en "bootant" mon lecteur cd comme on m'a dit,rien y fait toujours la moitié du disque C à moitié rempli par des fichiers inaccessibles qui normalement n'existent plus).
0
Utilisateur anonyme

Ben il n'y a aucune différence à ce niveau la, l'icone "demarrer" est juste remplacée par un drapeau windows...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour formate lae partition c : on doit demarer avec le cd d instalation de windows.

quand a la comande execute elle est bien la , mais il faut dire a widows de la metre ...

de toute facon la champ de saisi "recherche" execute aussi les comandes....
0

justement le formatage avec le cd ne formate pas le disque C bizarement (D'où le topic)

Quant à "format C:" on me dit "accès refusés, vous n'avez pas de privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'éxécution élévé"

Et je suis administrateur
0
zanmato7 Messages postés 16 Statut Membre > zanmato7 Messages postés 16 Statut Membre

Personne ne peut m'aider? :-( le probleme c'est que je ne peux rien commencer a installer..
0
Utilisateur anonyme

Pas moyen de te faire preter un cd de windows ?
tu commence l'install mais tu fais juste le formatage.

Sinon, tu peux télécharger une version linux, comme par exemple ubuntu, et formater depuis le lecteur cd.
0