Formatage...qui ne formate pas
zanmato7
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acquérir le satellite toshiba sous vista de ma copine, d'où je me suis empressé de créer un disque de restauration. Lorsque jai rallumé le pc , F8 , réparer le pc, restaurer windows comme initialement avec le message attention perte de toutes les données des disques (finalement il a pa eu besoin dutiliser les DVD, les fichiers de réinstallation étant encore en état).Une heure plus tard, en découvrant le bureau, je me rend compte que les 2 DD étaient encore pleins...avec rien dedans! les fichiers de la session défunte était encore la, inaccessible, fichiers cachés ou pas... jai pu faire un formatage brute du disque D, mais celui qui est utilisé ne peut l'etre...On me conseille de le formater au démarrage mais bon, cest un peu le serpent qui se mord la queue...
Merci pour votre aide!
je viens d'acquérir le satellite toshiba sous vista de ma copine, d'où je me suis empressé de créer un disque de restauration. Lorsque jai rallumé le pc , F8 , réparer le pc, restaurer windows comme initialement avec le message attention perte de toutes les données des disques (finalement il a pa eu besoin dutiliser les DVD, les fichiers de réinstallation étant encore en état).Une heure plus tard, en découvrant le bureau, je me rend compte que les 2 DD étaient encore pleins...avec rien dedans! les fichiers de la session défunte était encore la, inaccessible, fichiers cachés ou pas... jai pu faire un formatage brute du disque D, mais celui qui est utilisé ne peut l'etre...On me conseille de le formater au démarrage mais bon, cest un peu le serpent qui se mord la queue...
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Formatage...qui ne formate pas
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
- Code formatage samsung ✓ - Forum Samsung
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
Ben il n'y a aucune différence à ce niveau la, l'icone "demarrer" est juste remplacée par un drapeau windows...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour formate lae partition c : on doit demarer avec le cd d instalation de windows.
quand a la comande execute elle est bien la , mais il faut dire a widows de la metre ...
de toute facon la champ de saisi "recherche" execute aussi les comandes....
quand a la comande execute elle est bien la , mais il faut dire a widows de la metre ...
de toute facon la champ de saisi "recherche" execute aussi les comandes....