Chercher musique qui passe sur skyrock

Résolu
SurpryZz -  
 stev -
Bonjour,
je cherche le titre d'une musique que j'entend de temps en temps elle est sorti y a environ 3-4ans je pense.
Et je l'ai entendu aujourd'hui sur skyrock, entre 15h45 et 17h je crois. C'est une femme qui chante, et sa fait a moitier "oh oh" enfin j'ai trou en plus mdr.

Merci de m'aider xD'
A voir également:

13 réponses

Bite it

Bonsoir Surpryzz,

C'est une chanson en français ou en anglais? Tu te rappelles les paroles?

Peut-être - "Crazy in love" de Beyoncé? (mais celle-ci est plus ancienne que ce que tu crois)
- "One thing" d'Amerie?
- "S.O.S." de Rihanna?

J'ai mis que des chansons en anglais car en français j'en ai aucune en tête.
1
moi

c'est mohombi - Bumpy ride
1
griggo Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

va sur leur site et demande aux skyblogeur
0
83ta17a83

lumidee never leave you je dirais
0
olmp

;m
0
stev

merci moi tu ma aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco

bonjour je cherche le titre dune musique de skyrock sa fait les
gars sa serre des meuf des meuf sa serre des gars
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 747

Bonjour coco.
Il s'agit de Sexion d'assaut "Wati by night".
0
mohamed

bonjour je cherche le titre de la nouvelle musique deja jle a ecouté hier aujrd8 vers 14 é 16 H c un homme ki chante o moitié j ecouté ( achtah achtah ) girl is alown ;; MCI
0
Juliee

Bonjouurs, je cherche le titre d'une chanson qui passe de temps en temps sur skyrock ca fait : Laisse moi boom bin bing sur ton bady oh baby ca va bouger bouger un truc comme ca j'comprend pas tout ptdr mais c'est une musique sui bouge et qui est de 2010. Meeerci si vous pouvez m'aider :-P
0
lanie

je cherche la meme chanson que juliee as tu trouvé le titre ??
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 747

Bonjour Juliie et lanie
Pour répondre à votre demande , il s'agit de Mohomby "Bumpy ride (version Française) "
0
Capsul'

Personne te remercie mais bon moi j'le fait comme meme merci biien mikael08 ;)
0
reglisse100609

je cherche une musique qui passe et que tou le monde ecoute et dans le clip ya des moto avec des fille dessu et le clip comence par 3 goide
0
QUELQU'UN

C lady gaga eh eh
0