[Registre] Programmes menu démarrer
bug68
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai fait un nettoyage de registre avec Glary Utilities mais il me l'a un peu trop nettoyé...
Les programmes fréquemment utilisés n'apparaissent plus dans le menu démarrer.
J'ai essayé l'outil de restauration de registre de Glary mais ça n'a rien changé. J'ai ajouté la clé NoStartMenuMFUprogramsList dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer mais aucun résultat non plus.
Merci de m'aider
J'ai fait un nettoyage de registre avec Glary Utilities mais il me l'a un peu trop nettoyé...
Les programmes fréquemment utilisés n'apparaissent plus dans le menu démarrer.
J'ai essayé l'outil de restauration de registre de Glary mais ça n'a rien changé. J'ai ajouté la clé NoStartMenuMFUprogramsList dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer mais aucun résultat non plus.
Merci de m'aider
A voir également:
- [Registre] Programmes menu démarrer
- Registre windows - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
3 réponses
Tu veux faire quoi, en fait, acceder aux programmes que tu utilisait souvent ?
Tu les retrouveras dans demarrer / programmes, ou, au pire, dans C/program files.
Aprés, tu peux creer des raccourcis sur le bureau.
Passer par les programmes frequement utilisés n'est pas une methode trés fiable pour lancer tes programmes (ne serait-ce que si tu les changes de place...)
Tu les retrouveras dans demarrer / programmes, ou, au pire, dans C/program files.
Aprés, tu peux creer des raccourcis sur le bureau.
Passer par les programmes frequement utilisés n'est pas une methode trés fiable pour lancer tes programmes (ne serait-ce que si tu les changes de place...)