Demmande d'aide (Virus)
Résolu
elvega
Messages postés
522
Statut
Membre
-
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
depuis presque quatre ou cinq moi j'ai toujours le même virus qui fait ramer le Pc et je n'arrive pas a supprimer.
comment y remédier?
Merci pour votre aide.
Amicalement
Elvega
depuis presque quatre ou cinq moi j'ai toujours le même virus qui fait ramer le Pc et je n'arrive pas a supprimer.
comment y remédier?
Merci pour votre aide.
Amicalement
Elvega
A voir également:
- Demmande d'aide (Virus)
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
34 réponses
Il n'a rien trouvé aussi.Que pensez vous d'un analyse en ligne?.sa pourrais nous révéler quelle que chose.j'en sais rien c'est a vous de voir.merci et a +
Rapport GenProc 2.351 [1] - 01/02/2009 - Windows XP
GenProc n'a détecté aucune infection caractéristique et suggère de suivre la procédure suivante :
Poste un rapport Nod32 https://www.eset.com/ (il faut utiliser Internet Explorer)
- coche toutes les cases à chaque fois, et lorsque c'est terminé, colle le rapport :
- C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt
__________________________________________________________________________________________________________
Sites officiels GenProc : www.alt-shift-return.org et www.genproc.com
Rapport GenProc 2.351 [1] - 01/02/2009 - Windows XP
GenProc n'a détecté aucune infection caractéristique et suggère de suivre la procédure suivante :
Poste un rapport Nod32 https://www.eset.com/ (il faut utiliser Internet Explorer)
- coche toutes les cases à chaque fois, et lorsque c'est terminé, colle le rapport :
- C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt
__________________________________________________________________________________________________________
Sites officiels GenProc : www.alt-shift-return.org et www.genproc.com
Tu va faire ce scan en ligne :
Fais ce scan anti-virus en ligne avec Internet Explorer, accepte l'active X;
la barre anti-popup du SP2 (en haut) va se mettre à clignoter,
clic dessus et choisis "accepter l'active X" pour faire fonctionner le scan anti-virus.
Une fois qu'il a terminé colle le rapport ici stp
https://www.bitdefender.com/toolbox/
Copie/Colle le rapport
tutoriel
Fais ce scan anti-virus en ligne avec Internet Explorer, accepte l'active X;
la barre anti-popup du SP2 (en haut) va se mettre à clignoter,
clic dessus et choisis "accepter l'active X" pour faire fonctionner le scan anti-virus.
Une fois qu'il a terminé colle le rapport ici stp
https://www.bitdefender.com/toolbox/
Copie/Colle le rapport
tutoriel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BitDefender Online Scanner - Rapport virus en temps réel
Généré à: Sun, Feb 01, 2009 - 16:42:42
--------------------------------------------------------------------------------
Info d'analyse
Fichiers scannés
32551
Infectés Fichiers
4
Virus Détectés
Trojan.Zlob.50795
4
--------------------------------------------------------------------------------
Ce sommaire du processus d'analyse sera utilisé par les laboratoires Antivirus BitDefender pour créer des statistiques agréguées sur l'activité des virus dans le monde.
Généré à: Sun, Feb 01, 2009 - 16:42:42
Info d'analyse
Fichiers scannés
32551
Infectés Fichiers
4
Virus Détectés
Trojan.Zlob.50795
4
Ce sommaire du processus d'analyse sera utilisé par les laboratoires Antivirus BitDefender pour créer des statistiques agréguées sur l'activité des virus dans le monde.
1) Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
2) Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton Bureau à partir de ce lien :
https://www.malwarebytes.com/
3) A la fin du téléchargement, ferme toutes les fenêtres et programmes, y compris celui-ci.
4) Double-clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.
5) Pendant l'installation, suis les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apporte aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.
6) MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. Comme MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boîte de dialogue. La fenêtre principale de MBAM s'affiche :
7) Dans l'onglet analyse, vérifie que "Exécuter un examen complet" est coché et clique sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse.
8) MBAM analyse ton ordinateur. L'analyse peut prendre un certain temps. Il suffit de vérifier de temps en temps son avancement.
9) A la fin de l'analyse, un message s'affiche indiquant la fin de l'analyse. Clique sur OK pour poursuivre.
10) Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
En cliquant sur Suppression (?) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
11) MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le Bloc-notes. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)
12) Ferme MBAM en cliquant sur Quitter.
13) Poste le rapport dans ta réponse
2) Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton Bureau à partir de ce lien :
https://www.malwarebytes.com/
3) A la fin du téléchargement, ferme toutes les fenêtres et programmes, y compris celui-ci.
4) Double-clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.
5) Pendant l'installation, suis les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apporte aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.
6) MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. Comme MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boîte de dialogue. La fenêtre principale de MBAM s'affiche :
7) Dans l'onglet analyse, vérifie que "Exécuter un examen complet" est coché et clique sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse.
8) MBAM analyse ton ordinateur. L'analyse peut prendre un certain temps. Il suffit de vérifier de temps en temps son avancement.
9) A la fin de l'analyse, un message s'affiche indiquant la fin de l'analyse. Clique sur OK pour poursuivre.
10) Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
En cliquant sur Suppression (?) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
11) MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le Bloc-notes. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)
12) Ferme MBAM en cliquant sur Quitter.
13) Poste le rapport dans ta réponse
j'ai fait l'analyse avec malwar et il n'a rien trouvé.voulez vous que je le fasse en mode sans échec?.sinon pour ça Trojan.Zlob.50795 .vous pouvez m'expliquer si c'est virus ? merci pour votre aide.
trojan zlob est un malware ,regarde ici
MBAM devrait le trouver (il detecte et supprimes Zlob) ,mais bitdefender a du le supprimer .
Peux tu refaire un scan avec antivir en cochant "Rootkit detection" et tu me colles le rapport .
MBAM devrait le trouver (il detecte et supprimes Zlob) ,mais bitdefender a du le supprimer .
Peux tu refaire un scan avec antivir en cochant "Rootkit detection" et tu me colles le rapport .
Alors c'est pour ça que le PC rame moins.voilà rapport malwar.OK je ferais pour avira.Finalement c'était une bonne idée le scan en ligne je me demande pourquoi j'ai jamais pensé avant.
Malwarebytes' Anti-Malware 1.33
Database version: 1713
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
01/02/2009 22:33:51
mbam-log-2009-02-01 (22-33-51).txt
Scan type: Quick Scan
Objects scanned: 47714
Time elapsed: 6 minute(s), 21 second(s)
Memory Processes Infected: 0
Memory Modules Infected: 0
Registry Keys Infected: 0
Registry Values Infected: 0
Registry Data Items Infected: 0
Folders Infected: 0
Files Infected: 0
Memory Processes Infected:
(No malicious items detected)
Memory Modules Infected:
Registry Keys Infected:
Registry Values Infected:
Registry Data Items Infected:
Folders Infected:
Files Infected:
Database version: 1713
01/02/2009 22:33:51
mbam-log-2009-02-01 (22-33-51).txt
Scan type: Quick Scan
Objects scanned: 47714
Time elapsed: 6 minute(s), 21 second(s)
Memory Processes Infected: 0
Memory Modules Infected: 0
Registry Keys Infected: 0
Registry Values Infected: 0
Registry Data Items Infected: 0
Folders Infected: 0
Files Infected: 0
Memory Processes Infected:
Memory Modules Infected:
Registry Keys Infected:
Registry Values Infected:
Registry Data Items Infected:
Folders Infected:
Files Infected:
sinon je vais faire d'abord une analyse complète de malwar.celle que je viens de posté je l'ai faite en mode sans échec.a demain pour la suite.bonne nuit.
bonsoir
Version de la base de données: 1716
02/02/2009 21:58:53
mbam-log-2009-02-02 (21-58-53).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|)
Eléments examinés: 75167
Temps écoulé: 1 hour(s), 29 minute(s), 30 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\System Volume Information\_restore{E7625E7E-5306-4A5B-94D4-513AFB663D48}\RP16\A0012978.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Version de la base de données: 1716
02/02/2009 21:58:53
mbam-log-2009-02-02 (21-58-53).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|)
Eléments examinés: 75167
Temps écoulé: 1 hour(s), 29 minute(s), 30 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\System Volume Information\_restore{E7625E7E-5306-4A5B-94D4-513AFB663D48}\RP16\A0012978.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.