Impossible d'accéder app foto erreur e/s ???
stef46
-
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus à accéder à mon appareil photo ( samsung L730 ) , impossible de rentrer dans "E" dans poste de travail , j'ai alors l'erreur " E:/ n'est pas accessible Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'e/s"
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel de l'appareil , ça ne change rien...
J'ai remarqué que dans le gestionnaire de périphérique j'ai dans les cartes réseau le "miniport réseau étendu(IP)" qui a un point d'exclamation jaune et quand je vais dessus il est indiqué "ce périphérique ne fonctionne pas correctementcar windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique ( code 31 ) "
y'a t'il un rapport ? est-ce un autre problème ??
quelqu'un peut il m'aider je suis largué...
D'avance merci
je n'arrive plus à accéder à mon appareil photo ( samsung L730 ) , impossible de rentrer dans "E" dans poste de travail , j'ai alors l'erreur " E:/ n'est pas accessible Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'e/s"
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel de l'appareil , ça ne change rien...
J'ai remarqué que dans le gestionnaire de périphérique j'ai dans les cartes réseau le "miniport réseau étendu(IP)" qui a un point d'exclamation jaune et quand je vais dessus il est indiqué "ce périphérique ne fonctionne pas correctementcar windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique ( code 31 ) "
y'a t'il un rapport ? est-ce un autre problème ??
quelqu'un peut il m'aider je suis largué...
D'avance merci
A voir également:
- Impossible d'accéder app foto erreur e/s ???
- App data - Guide
- Google foto - Télécharger - Albums photo
- É majuscule - Guide
- Vidmate app - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
10 réponses
un appareil photo est vu comme un périph USB ou carte mémoire
le logiciel n'a aucune influence sur la reconnaissance de l'appareil, ce "logiciel est un geste commercial pour nuls" en ce sens qu'il est minimaliste en tout, et "sert" à classer les photos pour quelqu'un qui ne sait pas créer un répertoire "mes photos"
as tu la possibilité de lire la carte mémoire enfiché dans le pc?
le logiciel n'a aucune influence sur la reconnaissance de l'appareil, ce "logiciel est un geste commercial pour nuls" en ce sens qu'il est minimaliste en tout, et "sert" à classer les photos pour quelqu'un qui ne sait pas créer un répertoire "mes photos"
as tu la possibilité de lire la carte mémoire enfiché dans le pc?
ton blem est'il récent ?
qu'as tu modifié sur ton pc?
as tu essayé la restauration à une date antérieur à l'apparition du blem?
pour ton apn, as tu essayé toutes les connexion usb, ça peut venir du cable ou de l'appareil en soi
sutout ne formatte pas la carte insérée dans le pc, tu perdrais la moitié de la mémoire, il faut toujours la formatter insérée dans l'apn qui lui est sous linux (gratuit)
miniport réseau étendu(IP)
aurais tu 2 cartes réseau sur ton pc?
https://www.clubic.com/forum/t/miniport-reseau-etendu-ip-2/98665
qu'as tu modifié sur ton pc?
as tu essayé la restauration à une date antérieur à l'apparition du blem?
pour ton apn, as tu essayé toutes les connexion usb, ça peut venir du cable ou de l'appareil en soi
sutout ne formatte pas la carte insérée dans le pc, tu perdrais la moitié de la mémoire, il faut toujours la formatter insérée dans l'apn qui lui est sous linux (gratuit)
miniport réseau étendu(IP)
aurais tu 2 cartes réseau sur ton pc?
supprime la ou les cartes réseaux dans le gestionnaire de périph
clic droit "désinstaller"
vérifie aussi les périph usb dans le gestionnaire
relance ton pc , il va chercher les pilotes dans la bases de données et tout remettre en ordre
pour récupérer des pilotes passe le site du constructeur ou par
www.touslesdrivers.com
clic droit "désinstaller"
vérifie aussi les périph usb dans le gestionnaire
relance ton pc , il va chercher les pilotes dans la bases de données et tout remettre en ordre
pour récupérer des pilotes passe le site du constructeur ou par
www.touslesdrivers.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu une carte réseau séparée ou est elle sur la carte mère?
en tout cas tu n'as pas besoin de miniport reseau étendu
en tout cas tu n'as pas besoin de miniport reseau étendu
cherche pas si c un portable c on the board
par contre c bizarre, n'utilises tu pas la wifi pour te connecter?
par contre c bizarre, n'utilises tu pas la wifi pour te connecter?
regarde dans propriété de connexion au réseau local
tu ne devrais avoir
client..., partage...., planificateur...., pilote.... et
qu'une seule ligne "protocole ....tcp/ip"
tu ne devrais avoir
client..., partage...., planificateur...., pilote.... et
qu'une seule ligne "protocole ....tcp/ip"
les composants réseau sont : client, service et protocole
je ne vois comment BD a réussi à se glisser là
je crois qu'une réinstallation "propre" s'impose, à moins que quelqu'un dautre à une soluce
je ne vois comment BD a réussi à se glisser là
je crois qu'une réinstallation "propre" s'impose, à moins que quelqu'un dautre à une soluce
peut être celui ci:
miniport réseau étendu(IP)" qui a un point d'exclamation jaune et quand je vais dessus il est indiqué "ce périphérique ne fonctionne pas correctementcar windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique
n'oublie pas que:
j'ai du modifié sans le vouloir pas mal de trucs car je sors d'une infection winupgro...
alors les modifs, restaurations , suppressions et réinstalations et resuppression , y'en a eu...
sauvegarde ce que tu as de plus pécieux sur ton pc; photos , docs
dsl, je n'en sais pas plus
miniport réseau étendu(IP)" qui a un point d'exclamation jaune et quand je vais dessus il est indiqué "ce périphérique ne fonctionne pas correctementcar windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique
n'oublie pas que:
j'ai du modifié sans le vouloir pas mal de trucs car je sors d'une infection winupgro...
alors les modifs, restaurations , suppressions et réinstalations et resuppression , y'en a eu...
sauvegarde ce que tu as de plus pécieux sur ton pc; photos , docs
dsl, je n'en sais pas plus
merci de ton aide ! mais c'est tout de même bizarre car avant ça marchait bien at puis cette histoire de miniport réseau etendu(IP) ????