Résiliaion avant la fin du contract
Résolu
CHAMALO_W
-
CHAMALO_W -
CHAMALO_W -
Bonjour,
voilà, j'ai un forfait bloqué sfr à 18 euro/moi qui dure encore jusqu'au 8 avril 2010. Je suis une skateuse et j'ai fait tomber mon portable en roulant (trop bête) résultat il est cassé, j'ai pas d'assurance et ils veulent pas me le remplacer.
J'ai vu un forfait attirant chez simpléo et je voudrais rélsilier chez sfr, mais je ne sais pas combien il faut que je paie pour résilier (est-ce vrai qu'il faut payer 50% de ce qu'on doit encore à sfr?).
merci d'avance pour les réponses.
voilà, j'ai un forfait bloqué sfr à 18 euro/moi qui dure encore jusqu'au 8 avril 2010. Je suis une skateuse et j'ai fait tomber mon portable en roulant (trop bête) résultat il est cassé, j'ai pas d'assurance et ils veulent pas me le remplacer.
J'ai vu un forfait attirant chez simpléo et je voudrais rélsilier chez sfr, mais je ne sais pas combien il faut que je paie pour résilier (est-ce vrai qu'il faut payer 50% de ce qu'on doit encore à sfr?).
merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Résiliaion avant la fin du contract
- Fin des zfe - Guide
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Facebook
4 réponses
Je voudrais savoir combien ça me couterais si je résiliais mon abonnement chez sfr en sachant que j'ai un engagement jusqu'au 08.04.2010 et que je paie 18 euro/moi .
C'est pas plus compliqué...
merci.
C'est pas plus compliqué...
merci.