Texte et css
footix25
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
footix25 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
footix25 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de mettre en place un menu en css.
Par défaut, le texte du menu est en gris et devient blanc quand la souris passe dessus. J'aimerai que lorsqu'on clic sur un des menus, il se colorie en blanc. Jusque là tout va bien.
Mais j'aimerai aussi que lorsque je clic sur un autre menu, celui se colorie en blanc tandis que les autres reprennent leur apparence initiale (le gris).
C'est là que je bloque. Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance
Je suis en train de mettre en place un menu en css.
Par défaut, le texte du menu est en gris et devient blanc quand la souris passe dessus. J'aimerai que lorsqu'on clic sur un des menus, il se colorie en blanc. Jusque là tout va bien.
Mais j'aimerai aussi que lorsque je clic sur un autre menu, celui se colorie en blanc tandis que les autres reprennent leur apparence initiale (le gris).
C'est là que je bloque. Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance
A voir également:
- Texte et css
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
3 réponses
je sais pas si tu utilise le php mais dans ce cas :
il sefit de déplacer class="current" selon la page qui s'affiche
Exemple :
Tu récupère le nom de page avec un get : $page = $_GET['page'];
<a href="index.php?page=home" <? if( $page == "home") { print ('class="current"'); } ?>>Home</a>
<a href="index.php?page=page2" <? if( $page == "page2") { print ('class="current"'); } ?>>Home</a>
ect ...
il sefit de déplacer class="current" selon la page qui s'affiche
Exemple :
Tu récupère le nom de page avec un get : $page = $_GET['page'];
<a href="index.php?page=home" <? if( $page == "home") { print ('class="current"'); } ?>>Home</a>
<a href="index.php?page=page2" <? if( $page == "page2") { print ('class="current"'); } ?>>Home</a>
ect ...