Probleme session Invitée

Résolu
Rnass-Pro2 Messages postés 37 Statut Membre -  
Rnass-Pro2 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, Je voudrait vous posée une question a propos de mon Windows Vista. Le probleme est que j'ai creer une session invité pour les invitées qui voulait allé sur mon ordi. Le probleme est que sa fait 3 mois que je ne suis plus aller sur ma session admin ce qui fait que jai oublier mon mot de passe , j'ai essayer plusieur logiciel PROBLEME sa me demande mon mot de passe d'administrateur. alor je voudrait connaitre une technique sans logiciel qui permet de recuper mon mot de passe. MERCI
A voir également:

7 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

0
Utilisateur anonyme

ok si je comprend bien ta session invitée fonctionne elle ?
0
Rnass-Pro2 Messages postés 37 Statut Membre 3

oui ma session invité fonctionne mais sa me bloke tous. moi je voudrais recuperer ma session d'administrateur. MERCi pour vos infos
0
Utilisateur anonyme

franchement il n'y à pas plus simple tu monte en mode sans echec et la tu te met sur la session administrateur la vrai et tu vas dans panneau de configuration puis sur utilmistateurs la tu selectionne ta session et tu clic sur suprimer le mot de passe ensuite tu redemarre ton pc et tu rentres dans ta session et te conseil de refaire un mot de passe plus simple a te souvenir A++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

donne moi des nouvelles opk
0

jai essayer en mode sans echek sa marche pas il me dise qu'il faut l'autorisation de l'admin. merci pour plus d'info
0

jai reussi grace au bios
0