Xbox 360 sur ecran dordi
tosskisss
-
tosskisss -
tosskisss -
Bonjour,
salut a tous alors moi je voudrai savoir komen faire pour branchez ma xbox 360 sur mon ecran hp pavillon f1723 sachant que jai deja un fil vga brancher dessus mai le bureau de mon ordi saffiche toujour et non mon menu de xbox merci de vos reponsse
salut a tous alors moi je voudrai savoir komen faire pour branchez ma xbox 360 sur mon ecran hp pavillon f1723 sachant que jai deja un fil vga brancher dessus mai le bureau de mon ordi saffiche toujour et non mon menu de xbox merci de vos reponsse
A voir également:
- Xbox 360 sur ecran dordi
- Double ecran - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
il te faut brancher un adaptateur entre ton cable vga qui sort de lécran et le cable vga de la 360.
tosskisss
ok mai sa ressemble a koi kom adaptateur et sa sachete ou? pask sinon jai aussi un ordi portable acer aspire 8920 tu croi ke je pourrai metre ma console dessu pask il y a ossi une entré vga mai jai le mm problem
Sur ordinateur portable ca ne marche pas. L'adaptateur est http://images.monoprice.com/productmediumimages/11911.jpg
Oui je le sais pour la simple et bonne raison que j'ai le même écran pour jouer :p Il te faudra cependant aller a chaque fois débrancher le cable du port vga et le rebrancher a ton cable vga 360 :/. J'ai bousillé mon cable d'écran a faire toujours cette manipulation :s .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question