Xbox 360 sur ecran dordi
tosskisss
-
tosskisss -
tosskisss -
Bonjour,
salut a tous alors moi je voudrai savoir komen faire pour branchez ma xbox 360 sur mon ecran hp pavillon f1723 sachant que jai deja un fil vga brancher dessus mai le bureau de mon ordi saffiche toujour et non mon menu de xbox merci de vos reponsse
salut a tous alors moi je voudrai savoir komen faire pour branchez ma xbox 360 sur mon ecran hp pavillon f1723 sachant que jai deja un fil vga brancher dessus mai le bureau de mon ordi saffiche toujour et non mon menu de xbox merci de vos reponsse
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
il te faut brancher un adaptateur entre ton cable vga qui sort de lécran et le cable vga de la 360.
-
Sur ordinateur portable ca ne marche pas. L'adaptateur est http://images.monoprice.com/productmediumimages/11911.jpg
-
Oui je le sais pour la simple et bonne raison que j'ai le même écran pour jouer :p Il te faudra cependant aller a chaque fois débrancher le cable du port vga et le rebrancher a ton cable vga 360 :/. J'ai bousillé mon cable d'écran a faire toujours cette manipulation :s .
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non enfin je crois pas c'est juste que l'adaptateur est fourni avec, moi non je ne l'ai pas eu parce que j'ai pas pris l'officiel mais un ami ma donné le sien. Demande dans les magasins d'informatique près de chez toi s'il n'en non pas, je ne sais pas ou l'acheter a part sur le net.