Wow un petit probleme

The-pain -  
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre -
Salut ! Je vous explique en bref un problème que j'aimerais assez rapidement résoudre pour cela il me faut déjà des personne possédant un mac + wow ( World of Warcraft pour les inculte ^_^) . Mon disque dur ma lacher donc plus de wow, musique etc... je le réinstal la tout va bien mais j'avais oublier que sur clubic ( Désoler de la propagande :-) ) le patch 2.1.3 to 2.2.0 avais quelque petit soucis de téléchargement j'avais donc demander a un de mes amis qui avait wow bien avant moi de me donner gentilment le patch via une clef usb... Malheuresement cette amis savère être en Angleterre jusque a une durée indeterminé je voudrais savoir si une ame charitable aurais la gentillesse de m'envoiyé ce patch via msn ou par mon adresse electronique merci de m'aider au plus rapidement possible.

Cordialement

4 réponses

Laurent

Salut,
J'étais un inculte, car je ne connaissais pas Wow. Mais si j'ai bien compris, il s'agit d'un jeu. Ouf, me voilà de retour parmi les gens cultivés. Enfin à moitié seulement, car quelque chose m'échappe. Si j'ai bien compris, aujourd'hui seules les personnes connaissant votre amie en Angleterre peuvent installer et commencer à jouer à "Wow" ????
0
The-pain

Non :-) mais mon server a une vertion bien particulière et sur certain serveur on peut télécharger directement tout les patch via le laucher,.. en revanche moi je ne peut pas sa me metterais a une vertion trop avancer comparée au mien je ne sais pas si vous m'avais saisis ^.^sinon petit up pour le post
0
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre 613

mais oui, mais oui, on a saisi. :-) Juste comme ça en passant... vous savez que c'est illégal de jouer sur des serveurs privés, non?

Bref, (comme moi je sais pas ce qu'est un serveur privé) je vous donne la réponse en faisant comme si vous jouez sur l'officiel : https://www.darluok-server.com//index.php?m=tutoriaux&p=index&sys=mac

0
The-pain

Certe mais s'il vous plais pas de débat la dessus j'ai déjà donner et résultat toujours au même point... Lucian posèderais tu un mac si tu pouvais m'aider sa m'arangerais bien :-)
0
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre 613

oui, g un mac, ecris moi en message privé

0